Aller au contenu

mutations 2017 guadeloupe


0211fan

Messages recommandés

bonjour

Y en t-il parmi vous qui ont demandé la Guadeloupe aux permutations informatisées ?

En ce qui me concerne oui c'est mon seul est unique vœux je suis actuellement dans le 82.

L'attente est longue....:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon conjoint PE et moi comptons faire la demande de mut pour la Guadeloupe l'année prochaine. On vient du 31.

Combien de points as-tu? Ca m’intéresserai de savoir si on peut se permettre d'y croire ... ou pas....

Je croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi demandé la mutation pour la Guadeloupe mais en 3ème voeux. Mais autant dire que c'est mission impossible en sortant de l'Aisne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai 60 pts on verra bien en venant du 31 je pense que vous avez des chances de l'avoir car la Haute Garonne est très demandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2017 à 09:37, 0211fan a dit :

bonjour

Y en t-il parmi vous qui ont demandé la Guadeloupe aux permutations informatisées ?

En ce qui me concerne oui c'est mon seul est unique vœux je suis actuellement dans le 82.

L'attente est longue....:mellow:

C'est la première année que tu participes? Tu mutes pour "convenance perso" ou pour rapprochement de conjoint?

Résultat dans qq jours.....après ça va être le branle-bas de combat pour tout organiser!:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et tous,

Je me permet de relancer ce sujet. J'ai demandé ma mutation pour la Martinique (1er voeu) et la Guadeloupe (2ème voeu) aux permutations informatisées cette année, depuis les Bouches du Rhône). Je ne l'ai pas obtenue (je m'y attendais), et vous ?

Je passe tout de même par une demande d'exeat/ineat, sait-on jamais, mais je galère déjà à trouver le dossier de demande d'ineat sur le site de l'académie. Quelqu'un serait-il dans mon cas ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Idem. J'ai 27 points et j'ai eu la Guadeloupe (mon unique vœu) je quitte donc l'AUDE. Coup de chance? En tout cas je suis heureuse! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EloC a dit :

Idem. J'ai 27 points et j'ai eu la Guadeloupe (mon unique vœu) je quitte donc l'AUDE. Coup de chance? En tout cas je suis heureuse! :yahoo:

Eh bien on sera sur deux îles voisines :) qui pourtant sont assez différentes parait-il ? ..Dans qq vacances j'irai faire un tour en gwada (20 minutes d'avion ou bâteau :) ) 

Tu as le résultat (officiel) du mvt intra en Guadeloupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zarko a dit :

Eh bien on sera sur deux îles voisines :) qui pourtant sont assez différentes parait-il ? ..Dans qq vacances j'irai faire un tour en gwada (20 minutes d'avion ou bâteau :) ) 

 

Tu auras bien plus que 20 min d'avion ou de bateau. De mémoire 1h d'avion et 3 ou 4 en bateau.

J'ai habité en Guadeloupe ado et de mémoire en 20 min d'avion on allait à Marie Galante et en bateau en 1h on était aux Saintes... Bien loin de la Martinique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nanej a dit :

Tu auras bien plus que 20 min d'avion ou de bateau. De mémoire 1h d'avion et 3 ou 4 en bateau.

J'ai habité en Guadeloupe ado et de mémoire en 20 min d'avion on allait à Marie Galante et en bateau en 1h on était aux Saintes... Bien loin de la Martinique...

1heure d'avion, ça me conviendra aussi , mais je crois avoir vu moins

 
Citation

 

13 vols par jour ou plus, durée : 45 min
De Fort-de-France, Martinique (FDF) à Pointe-à-Pitre, Guadeloupe (PTP)

 

 

...bon j'ai déjà la Martinique à visiter avant de m'attaquer aux autres (Sainte Lucie,, La Dominique, la Guadeloupe ou la Grenade.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...