Aller au contenu

Comment un enfant apprend-il?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis étudiante en Sciences de l'éducation, dans le cadre d'un dossier ayant pour thème, le triangle pédagogique de Jean Houssaye, je dois recueillir des informations auprès d'enseignants du cycle 2 pour ainsi compléter mon projet. J'ai orienté mes recherches sur la discipline intitulée "questionner le monde". J'ai préparé un questionnaire de 8 questions. Je sais que je ne suis pas sur le bon forum cependant je n'ai obtenu aucunes réponses sur la rubrique qui me concerne compte tenu du peu d'effectif présent alors je me permet de poster cela ici.

Merci de prendre le temps de me répondre. Bonne soirée à vous.

Ci-dessous le questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpcbhgKEciq98k2-Y7d8MgZQ8mXy0yHFxEr8oPtbTMCieEXw/viewform?entry.132769879&entry.1294342098&entry.1022655649&entry.1998258887&entry.1897970654&entry.353346820&entry.1364874348&entry.369350759&entry.1196488401

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tes questions sont trop ouvertes. Il faudrait peut-être proposer des réponses à choix multiples en ajoutant l'option "autres" où on pourrait compléter notre réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Justement mes questions sont ouvertes car je ne connais pas le sujet plus que cela, c'était pour faciliter le développement des idées de la personne qui répond... comme j'étudie encore je ne peux pas vraiment savoir, me mettre a la place d'un professeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...