Aller au contenu

Mouvement 2017 pour le 31


Magali31

Messages recommandés

C'est parti pour 2017. 

Ouverture du serveur et donc accès aux postes le 9 mars. La circulaire et les annexes sont dispo. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis T3. Si les postes de remplacement d'une brigade ne sont jamais à plus de 45 min du domicile, ce sera intéressant. Peut être que je demanderais un poste de ce genre pour me familier avec les écoles du département. Sinon est ce que TSR sont des postes très demandés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je voulais dire TRS. ça ressemble à des postes fractionnés. *Nous n'avons pas ça en Corse. Le document sur le mouvement ne fait que 15 pages proposant 10 postes vacants en moyenne chaque année... L'an prochain, ça va drôlement me changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux ans que je fais ça... Je finirai par dire un jour, je suis prof de géométrie et de vocabulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je m'adapte aussi... et j'aime bien la géométrie que je le mets souvent en lien avec les arts visuels. Le plus difficile c'est en maternelle, en général je travaille un album par période. Mais cette année, j'ai décidé de travailler  les 5 sens (un sens par période) et ça marche plutôt bien mis à part le matériel que je dois amener une fois par semaine dans la classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clerissalak a dit :

L'année où j'avais un quart temps en CM2, on m'avait collé géométrie, grandeur et mesure, conjugaison, vocabulaire, anglais, art visuel et histoire ! :heat:

c'est assez complet.... les journées devaient être bien remplies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

connaissez vous l'école élémentaire paul bert à toulouse ?

J'envisage de demander un poste dans cette école, et je voulais avoir quelques infos...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde !!!

Mutée sur Toulouse à la rentrée, j ' ai participé au mouvement , mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception ! L'avez vous reçu vous ???

Merci d'avance pour votre réponse !!

Bonnes vacances à ceux et celles qui le sont !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...