Aller au contenu

Mouvement 2017 pour le 31


Magali31

Messages recommandés

Bon ben en fait j ai bien recu les deux accuses de reception ... on ne m.avait pas dit qu'il fallait que j'aille sur le iprof 31 lol 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, morrigan a dit :

Bon ben en fait j ai bien recu les deux accuses de reception ... on ne m.avait pas dit qu'il fallait que j'aille sur le iprof 31 lol 😅

Et en plus il a fallu que je retourne ma paperasse pour trouver mes identifiants !!!! Ouf !!! Vivement que l'on soit fixé!!! Bonnes vacances à tous et profitez bien de votre dernière semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes codes d accès ne sont pas les mêmes que celui de mon département d origine. J ai contacte l assistance i prof31 et mon compt sera actif à la rentrée 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie1412, j'avais eu plein de soucis et l assistance informatique m'avait dit la même chose...et d'autres aussi. La dpe avait pu me faire suivre les accusés de reception.

Par contre,le webmail et iprof etait en fait accessible dès l annonce de mutation. Comme j'ai dit plus haut, tu mets la premiere lettre de ton prenom puis ton nom et le mdp est ton numen. Il faut tester avec des chiffres après aussi,en cas d' homonyme ( je suis la 4 par exemple dans ce departement ).

Bon courage,c'est penible tout ça.

Perso,j'ai reçu mon accusé avec bonification, puisque j'ai subi une fermeture en mai dernier. Y a plus qu'a croiser les doigts et à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tite prof a dit :

Marie1412, j'avais eu plein de soucis et l assistance informatique m'avait dit la même chose...et d'autres aussi. La dpe avait pu me faire suivre les accusés de reception.

Par contre,le webmail et iprof etait en fait accessible dès l annonce de mutation. Comme j'ai dit plus haut, tu mets la premiere lettre de ton prenom puis ton nom et le mdp est ton numen. Il faut tester avec des chiffres après aussi,en cas d' homonyme ( je suis la 4 par exemple dans ce departement ).

Bon courage,c'est penible tout ça.

Perso,j'ai reçu mon accusé avec bonification, puisque j'ai subi une fermeture en mai dernier. Y a plus qu'a croiser les doigts et à attendre....

Merci, je vais contacter la DPE dès demain pour qu'ils puissent me transmettre les accusés de réception. Mais, ils m'avait bien confirmé cette semaine que mon barème et que mes voeux étaient pris en compte. 

Je viens de tester quatre identifiants différents mais rien n'y fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espérais qu'on ait une version non officielle (et à prendre avec des pincettes) du mouvement ce WE. Mais visiblement, il va falloir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais donner la même info. Un syndicat m'a répondu qu'en general, ils ont le mouvement anonymé 8 jours avant la capd....du 3 mai. J'ai cru bugué en lisant la date de la capd...:ninja: Ils sont pénibles à ne jamais respecter une date de capd de mouvement. C'est juste un gros gros stress, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'info aussi aujourd'hui... On devrait avoir quelque chose demain ou mercredi j'imagine (j'espère !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clerissalak a dit :

Merci!!!!

Moi je crois que j ai  eu quelque chose ... ou alors il y a une personne qui a le même nombre de points et a demandé la même chose que moi ... mais bon comme ce n' est pas mon premier vœu , je me dis que j n'ai toutes mes chances !!!!

On verra bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...