Aller au contenu

CRPE ... 2020 !


Chucky39

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite passé le crpe grâce au troisième concours, en 2020. Vous allez me dire que je me projette loin mais voilà, je me laisse tout ce temps pour réviser. Ma question principale est la suivante : pensez-vous que dans 3 ans ce concours existera encore en 3ème voie ? 

J'aimerais pouvoir échanger avec vous pour avoir vos témoignages sur votre organisation, vos astuces, comment gérez vous votre travail (à temps plein pour ma part), et vos révisions, et peut être avez vous aussi des enfants à gérer ... (ce qui n'est pas mon cas pour le moment mais pourrait bien l'être d'ici 3 ans)

Merci d'avance pour vos réponses futures

Belle fin d'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère sur son existence dans 3 ans ... Tout d'abord, il n'y a pas de poste tous les ans pour cette voie dans chaque académie, ensuite, avec les élections qui arrivent, sans compter les réformes qui ont lieu tous les quatre matins ... c'est un peu le loto ! 

Sinon, tu peux déjà trouver plusieurs sujets sur le CRPE, la troisième voie, la gestion vie de famille/vie pro/révisions, sur le forum. 

En tout cas, en trois ans, tu as de quoi bien te préparer. Tu pourrais envisager de t'inscrire plus tôt ne serait-ce que pour te tester, et qui sait, avec le facteur chances, tes connaissances et futures révisions, cela peut marcher !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...