Aller au contenu

Mouvement 2017 en Gironde


E.nileda

Messages recommandés

Ca dépend de pas mal de facteurs. 

 

En ville, a Bordeaux, j'étais dans une école où pendant 8 ans la TRS est restée quasiment chaque année sur l'école. Elle avait 1/2 décharge de direction +  selon les années, mi-temps d'une collègue ou 2 x 1/4 temps. Dans cette école, les 3èmes enfants ont été nombreux, donc certaines sont restées à 80% le plus longtemps possible ;-)

Par contre ici, à la campagne, ma collègue était T1 'an dernier avec 3 1/4 temps dans des écoles à 20/25km de distance+ 1 jour ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sharlindra

    31

  • lavero33

    27

  • misterk

    17

  • Lolipop64

    13

Membres les plus actifs

bah moi, j'aimerais être ZIL, mais même avec mes 15 ans d'AGS, je ne risque pas d'y accéder. Il n'y en a que 8-10 dans ma circo et les départs à la retraite sont pris d'assaut par d'autres anciens qui connaissent tout le monde et savent se placer sur les bons postes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demandais si les syndicats donnent toujours une réponse avant la date d'iprof ou pas ..? sachant qu' ils donnent un "projet" et qu'il y a toujours possibilité que le résultat change jusqu'au jour J. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, misterk a dit :

bah moi, j'aimerais être ZIL, mais même avec mes 15 ans d'AGS, je ne risque pas d'y accéder. Il n'y en a que 8-10 dans ma circo et les départs à la retraite sont pris d'assaut par d'autres anciens qui connaissent tout le monde et savent se placer sur les bons postes.  

ça dépend des cricos, en REP et REP+, les postes de ZIL ont l'air accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Emilie33160 a dit :

Bonjour, je me demandais si les syndicats donnent toujours une réponse avant la date d'iprof ou pas ..? sachant qu' ils donnent un "projet" et qu'il y a toujours possibilité que le résultat change jusqu'au jour J. Merci pour vos réponses.

L'an dernier, un seul syndicat donnait les résultats 1 semaine à l'avance. Il les donnait à tout le monde (syndiqués ou pas) par réponse de mail.

J'avais demandé, ils m'avaient annoncé mon 16ème vœu avec un poste d’adjoint. Mais finalement, j'ai eu le 29ème : TRS.... Les boules !!! (alors que si on m'avait annoncé directement mon 29ème vœu j'aurais été contente). Je m'en suis voulue d'avoir demandé à l'avance.

Je croyais être un cas isolé, mais non apparemment, il y a beaucoup de changement entre la proposition de départ et le résultat définitif.. Donc, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Emilie33160 a dit :

Bonjour, je me demandais si les syndicats donnent toujours une réponse avant la date d'iprof ou pas ..? sachant qu' ils donnent un "projet" et qu'il y a toujours possibilité que le résultat change jusqu'au jour J. Merci pour vos réponses.

Un syndicat donne les résultats a l avance de façon officieuse et ce n est que le projet... il y a donc souvent des cascades et il fait prendre les réponses que l on te fait avec des pincettes... 

J ai eu de la chance, ils ne se sont jamais trompés pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, et on a pas le droit de citer le nom des syndicats sur le forum ? si c'est le cas je veux bien en message privé :) merci bcp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, FO donne des résultats. Très gentils. 

 

mais pour ma femme, ils s'étaient trompés aussi... de 10 km heureusement  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'oubli de points pour ma part... J'avais pourtant peur qu'il ne comptabilise pas ma fille née il y a seulement 3 semaines, mais si, ils en ont tenu compte :) 

8,333 petits points pour être TRS, je ne sais pas si ce sera suffisant par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...