Aller au contenu

mouvement 2017 dans le 44


peacine

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    47

  • Sundy

    18

  • peacine

    18

il y a 9 minutes, Romy44 a dit :

Moi perso je n'ai rien trouvé ni dans boite pro ni dans i prof! 1er raté du mouvement?

Bon, déjà, ça me rassure de ne pas être la seule ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grosse déception quant à mes points de barème. Je pensais être à 18 (12 ancienneté + 6 pour 3 ans de postes fractionnés). On n'a pas compté les 6 pts de bonification et je me retrouve à 12 points.

Je suis en congé parental et je veux reprendre à la rentrée à mi-temps. J'étais titulaire, mais le congé parental m'a fait perdre la titularisation. Apparemment, la bonification est perdue aussi. L'ancienneté a été gelée pendant le congé également. J'appelle ça une triple peine. Quand on perd la titularisation pour cause de fermeture de classe, on a des points supplémentaires, et dans le cas d'une naissance, on vous saque. Apparemment l'Education nationale n'aime pas beaucoup les mères.

Je vais contacter un syndicat dès lundi, mais sans grand espoir. Je suis bien dégoûtée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pour tout le monde 80, non ? :idontno:

Gwenola, malheureusement les bonifs ne valent que lorsque tu étais en activité sur un type de poste. En congé parental, tu perds tout. Mais rien ne coûte de demander :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le congé parental, pour l'ancienneté, ça compte pour un an la première année et moitié ensuite. N'hésite pas à contacter les syndicats en effet.

 

Sinon pour priorité 80 c'est pas une histoire de 80%, certains postes ont une priorité différente car ils sont à profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Airjie a dit :

 

Sinon pour priorité 80 c'est pas une histoire de 80%, certains postes ont une priorité différente car ils sont à profil.

Ça me parait bizarre car tous les postes que j'ai demandé sont priorité 80..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département (76) la liste des codes utilisés est expliqué dans la note de service du mouvement, ej pense que l'explication du code "80" doit s'y trouver pour vous

bon courage pour l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...