Aller au contenu

mouvement 2017 dans le 44


peacine

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    47

  • Sundy

    18

  • peacine

    18

Le 05/04/2017 à 17:01, gwenola a dit :

Le lien est

accueil-mvt44@ac-nantes.fr

C'est vrai que le site n'est pas très fonctionnel, on galère toujours pour trouver le bon renseignement. J'ai déjà reçu la réponse négative pour mon barème. Je suis au second mouvement, c'est sûr. Je continue d'espérer pour le mi-temps. En plus, aujourd'hui, j'ai vu qu'en Sarthe, il existait bien une "priorité absolue" selon les termes de la circulaire, pour que les femmes en congé parental obtiennent un poste au plus proche de leur ancien emploi.

C'est frustrant de telles différences dans une même académie.

Comment ça une réponse négative? Comment sais-tu que tu es au 2ème mouvement?

Je viens d'un autre département, et ça fait 4 ans que je n'ai pas participé au mouvement, du coup je suis un peu paumée...

J'ai 10 points...je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.

Et au fait, dans mon (ancien) département il faut imprimer et renvoyer l'accusé réception signé... Faut-il le faire ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

Je viens de réactiver mon compte edp créé quand je passais mes soirées sur ce site pour préparer le fameux CRPE .. Nostalgie, j'étais jeune !

Bref..

Je viens aux renseignements, sauriez-vous combien de points il faut pour être muté dans le 44 actuellement et surtout si les ineats sont accordés.. ?! Je commence à trouver le temps long loin de Nantes et de la mer.. ohlala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebidou44 a dit :

Bonjour !

Je viens de réactiver mon compte edp créé quand je passais mes soirées sur ce site pour préparer le fameux CRPE .. Nostalgie, j'étais jeune !

Bref..

Je viens aux renseignements, sauriez-vous combien de points il faut pour être muté dans le 44 actuellement et surtout si les ineats sont accordés.. ?! Je commence à trouver le temps long loin de Nantes et de la mer.. ohlala

ça dépend d'où tu pars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réponse ! Tu es d'où ? 

Vous avez vu que la réponse du mouvement est décalée d'une journée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelqu'un sait pourquoi ?

Sinon je viens de voir en lisant les posts que dans d'autres aca ils ont déjà des résultats officieux avant les officiels. En avez-vous entendu parler dans le 44 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mouchine a dit :

Jamais eu ça dans le 44 depuis que j'y suis.

Et la capd a été décalée car il me semble qu'il y a une autre réunion prévue le 11 à la dsden, donc pas possible de faire tout le même jour.

Dans le 76 nous avons des résultats officieux envoie 1 semaine avant la CAPD.

Ces résultats sont envoyés aux organisations syndicales pour qu'elles puissent vérifier les barèmes

Il y a quelques années c'était les syndicats qui prévenaient, mais il y a eu des dérapages donc depuis l'inspection nous prévient après le groupe de travail (soit 3 ou 4 jours avant la CAPD en disant bien que c'est provisoire) et ensuite on a les informations officielles le jour de la CAPD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, peacine a dit :

cool! Aïe je commence à stresser...

pareil ....

Il y a 15 heures, mouchine a dit :

Capd vendredi matin, les résultats devraient tomber vendredi midi !

On les reçoit comment ? Sms ? I prof ? Mail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...