Aller au contenu

ATSEM Marseille


Soleil24

Messages recommandés

Bonjour

Mon atsem a réussi les écrits du concours de Marseille. Je l'entraîne à réviser les oraux. Pourriez vous me dire s'il y a des organisations spécifiques au sein des écoles de Marseille?

Que font les ATSEM? Quelles sont leurs horaires? Assurent-elles les TAP? Quelle est l'organisation mise en place dans les écoles de Marseille avec la réforme des rythmes scolaires? Les ATSEMs entretiennent-elles les locaux ou y a-t-il aussi des agents d'entretien?

Merci pour votre aide. Je pense que c'est bien de savoir comment l'académie fonctionne lorsqu'on passe les oraux dans une ville même si le concours est national.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soleil24 a dit :

Bonjour

Mon atsem a réussi les écrits du concours de Marseille. Je l'entraîne à réviser les oraux. Pourriez vous me dire s'il y a des organisations spécifiques au sein des écoles de Marseille?

Que font les ATSEM? Quelles sont leurs horaires? Assurent-elles les TAP? Quelle est l'organisation mise en place dans les écoles de Marseille avec la réforme des rythmes scolaires? Les ATSEMs entretiennent-elles les locaux ou y a-t-il aussi des agents d'entretien?

Merci pour votre aide. Je pense que c'est bien de savoir comment l'académie fonctionne lorsqu'on passe les oraux dans une ville même si le concours est national.

 

Bonne journée

Dans toutes les villes du département des BDR les attributions des ATSEM sont différentes ne serait ce qu'au niveau des temps de travail , et de l'organisation de l'année.....

Marseille a un rythme de travail , Vitrolles un autre , Aix en Provence encore un autre, Meyrargues un quatrième, Salon a un autre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais l'organisation pour Marseille? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pipette les atsem font de grosses journées sur Marseille. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le net que lesTAP étaient regroupés sur une après-midi par semaine et que les autres jours les enfants terminaient à 16h30. Savez vous si les atsems gèrent des élèves pendant cet après-midi plus libre.

Les instits vous arrivez à avoir votre aprèm? Quand vous n'avez pas les APC? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...