Aller au contenu

directeur courbevoie, bois colombes


sarahbel

Messages recommandés

Bonjour, y aurait -il des directeurs sur courbevoie et villes environs pour avoir des infos. En maternelle et élémentaire peut -on avoir l'indemnité sur le temps du midi, si l'on souhaite être responsable de ce temps là ?  Les logements de fonction sont - ils toujours proposés ? 

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Sarahbel, 

Les directeurs ont une indemnité de la ville sur Courbevoie (sans avoir la charge du midi mais la charge des études pour les élémentaires) et des logements sont toujours proposés. 

Je cherche pour ma part des infos sur Boulogne pour les directions, en as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulogne je ne connais pas trop. Mais une collègue m'a dit que les études sont très bien payées. ..60 je crois. .. Merci pour l'info sur courbevoie. ..Je ne suis pas à la recherche du logement. ..Et j'ai demandé pas mal de mater. ..sais tu si en mater on a l'indemnité sur le temps du midi aussi ou la garderie du soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on a l'indemnité (sans les vacances d'été) sans avoir la responsabilité ni du midi ni de la garderie (qui sont sous la responsabilité du VAL qui est en charge du temps périscolaire). Pour Boulogne je recherche aussi des infos sur les indemnités de direction et les logements de fonction. 

Après tu peux aussi faire les études sur les écoles élémentaires qui souvent font appel aux enseignants de maternelle en début d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos xdreyz mais l'indemnité est la même pour toutes les écoles à courbevoie ou en fonction de la taille de l'école et en mater doit on rester sur le temps de l'accueil val le soir ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour toutes les écoles maternelle (pas d'obligation de rester sur le temps du val) et La même pour les élémentaire (avec la responsabilité des études). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...