• Annonces

• André Jorge

UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION !   01/07/2017

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT ET L'ORGANISATION DU SITE ET DE NE PAS CREER DE SUJET FOURRE-TOUT, DE SUJET PAR NIVEAU DE CLASSE, MAIS DE CREER UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION/QUESTION. Dans un souci de lisibilité et d'efficacité, nous vous rappelons l'obligation de : - créer un nouveau sujet par thème de discussion. - à poster votre sujet dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider. - à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site. Cf. Merci.
    • André Jorge

EFFICACITE ET LISIBILITE   01/07/2017

Dans un souci d'efficacité et de lisibilité du site, il vous est demandé lorsque vous publiez sur le site : - de respecter l'esprit de partage d'EDP, en privilégiant les échanges avec TOUS les membres (et pas seulement ceux qui ont le même niveau de classe que vous). - de systématiquement faire une recherche, avant de créer un nouveau sujet. - de donner un titre précis à votre sujet et de formuler clairement votre demande ou question. - de ne pas faire de hors sujets (et de créer plutôt une nouvelle discussion pour parler d'autre chose). - de respecter l'organisation du site et de publier dans les bonnes rubriques. Merci.
électron-enchaîné

Bouge bouge de là, mouvement dans le 78

44 messages dans ce sujet

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de se garer à Saint Germain en Laye ? Les écoles ont elles des parkings ?

Merci d'avance,

0

Le ‎26‎/‎03‎/‎2017 à 22:39, nini76 a dit :

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de se garer à Saint Germain en Laye ? Les écoles ont elles des parkings ?

Merci d'avance,

alors, personnellement, j'ai travaillé à saint germain et dans mon école LES ECUYERS, il n'y avait pas de parking. Galère pour trouver un parking gratuit à st germ. Ma voiture est partie DEUX fois à la fourrière.... Chère, très chère journée!  Mais je ne sais pas pour les autres écoles. Appelle, c'est un conseil :)

0

Que se passe-t-il si on obtient rien au premier mouvement alors que notre poste est supprimé?

Est-on envoyé n'importe où dans les Yvelines ou tiennent-ils compte de nos désirs????

0

Le 26/03/2017 à 22:39, nini76 a dit :

Bonjour,

Merci d'avance,

J'ai travaillé à l'école Passy et là il est facile de se garer. La rue est en sens unique et il y a des places tout le long. C'est l'avantage de ne pas être en centre ville !

J'ai aussi été aux Ecuyers et effectivement la galère pour se garer !!! Tout est payant à proximité ! J'avais presque 10 min de marche pour rejoindre l'école !

0

Il y a 17 heures, scarlitoune a dit :

Que se passe-t-il si on obtient rien au premier mouvement alors que notre poste est supprimé?

Est-on envoyé n'importe où dans les Yvelines ou tiennent-ils compte de nos désirs????

Normalement (je dis bien normalement), on reste sur la circo, sur un poste qui n'est pas apparu au mouvement, une ouverture...

0

Je suis en train de contrôler mon barème sur l'accusé de réception : pour un enfant à naître, savez vous si c'est 1 point ou 0,5point ?

0

Ca dépend: si c'est le premier enfant c'est 1 point; le 2e et le 3e enfant donnent droit à 0,5 point.

0

Merci :)

0

Bonjour, on ne doit pas renvoyer l'accuse de réception cette année, c'est bien cela, juste on contrôle et on attend le résultat du mouvement ?

0

Il y a 6 heures, barcel78 a dit :

Bonjour, on ne doit pas renvoyer l'accuse de réception cette année, c'est bien cela, juste on contrôle et on attend le résultat du mouvement ?

Oui, tu ne renvoies que si tu constates une erreur mais, attention, avant le 25 avril pour le 78.

0

Bonjour, les syndicats ont déjà le projet de mouvement. Je n'ai rien eu et garde mon poste. Par ailleurs ils mettront en ligne vers le 24/05 le projet de mouvent anonyme.

Bonne chance à vous.

0

Le ‎16‎/‎05‎/‎2017 à 13:37, barcel78 a dit :

Bonjour, les syndicats ont déjà le projet de mouvement. Je n'ai rien eu et garde mon poste. Par ailleurs ils mettront en ligne vers le 24/05 le projet de mouvent anonyme.

Bonne chance à vous.

Coucou Barcel78 :)

Je vois que tu es de Maulette. J'ai demandé Maulette (entre autres) au mouvement. *

Je vais appeler le snuipp pour voir s'ils peuvent me donner l'info :). Je croise les doigts :):) 

0

Coucou scarlitoune, moi aussi j'avais demandé Maulette, j'ai 9,33 points pour le mouvement, si ça peut te donner une idée.

C'est une école super mais très demandée.

0

Ben voilà Barcel 78, je n'ai rien obtenu non plus. J'ai 12,33333333 et rien du tout. :( 

J'ai un peu les boules parce que mon poste a été supprimé et que je n'ai rien obtenu :( 

Bon, je verrai bien ce que je vais obtenir au 2e ou 3e mouvement !

0

Coucou les filles,

Comment faites vous pour connaître vos postes ? Vous êtes syndiquees ? Merci

0

Tu envoies un mail à un des syndicats. Apparemment ça a fonctionné pour des personnes non syndiquées.

Pour ma part je sais que je n'aurai rien...je n'ai que 4.8 points...

0

Mouvement anonymé paru sur le site du snuipp78

0

Merci pour l'info.

Pour ma part je ne bouge pas de mon poste de TRS :closedeyes: . Vu le peu de points que j'ai, je m'y attendais 

0

Bonsoir, 

Ai recu un sms qui me confirmait le mouvement provisoire, j'ai obtenu la direction de la maternelle où j"enseigne ! yes !!! J attends les coups de fil des 2 nouveaux arrivants !!!

Et vous ? 

0