Aller au contenu

Bouge bouge de là, mouvement dans le 78


électron déchaîné

Messages recommandés

Bonjour, 

Je n arrive plus à aller sur iprof, j ai un message d erreur. Suis-je la seule ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • électron déchaîné

    7

  • scarlitoune

    6

  • PZIANE

    5

  • barcel78

    4

Il y a 3 heures, électron-enchaîné a dit :

Il faut aller sur i prof (sur ton compte i prof) puis onglet services, puis mouvement intra

Ils viennent de mettre les postes bloqués pour les PES. 

Si l'on voit dans une école un poste vacant et un poste bloqué cela veut dire que le poste vacant est celui qui est bloqué pour un PES ? (ce qui voudrait dire que finalement il n'y a pas de poste vacant pour les titulaires ?

Non, tu as une colonne pour les postes vacants une pour les postes bloqués. Par exemple, dans l'école où je suis, il y a 4 postes vacants : 3 apparaissent vacants, 1 apparaît bloqué 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, West a dit :

Bonjour, 

Je n arrive plus à aller sur iprof, j ai un message d erreur. Suis-je la seule ? Merci

moi aussi, impossible de se connecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sMILAS a dit :

moi aussi, impossible de se connecter 

Merci ! Ça commence à faire long depuis hier soir.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof est toujours en rade. Quand on va sur Arena, il y a un message disant qu'ils essaient de résoudre le problème rapidement 😠

Personnellement, depuis le temps que je suis obligée de passer par cette étape tous les ans et que cela a rarement fonctionné correctement tout le temps de la phase de saisie des voeux, j'ai fait mes voeux dès l'ouverture du serveur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bug un jour sur deux de mon côté !

 

Question pour celles qui ont une priorité (carte scolaire) :

Doit-on mettre obligatoirement l'école dans laquelle on a perdu notre poste (fermeture de classe) en voeu 1, ou peut-on demander d'autres villes (pour lesquelles on n'aura donc pas de priorité), puis seulement en fin de vœux mettre l'école où il y a eu la fermeture (puis les écoles de la même ville etc pour faire marcher la priorité pour ces derniers voeux) ?

En gros est-ce que je peux demander en premier des écoles où je ne serai pas prioritaire (au cas où, on ne sait jamais!), puis enfin faire marcher ma priorité pour les autres villes mais pour mes derniers vœux seulement ?

 

J'ai beau lire et relire la circulaire, je ne la trouve pas claire et j'ai peur de passer à côté de cette priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virginie78, pour avoir été dans ce cas, je peux te répondre: tu peux demander ton voeu P1 après d'autres voeux classiques. Par contre, tu dois absolument mettre à la suite de P1 tes voeux P2 (les autres écoles de la ville) puis tes voeux P3 (les villes limitrophes) sans intercaler d'autres voeux classiques sinon ça annule P2 et P3. 

En tous cas, oui mets en 1ers les postes dont tu rêves et la priorité après, ça fonctionne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que Virginie78 et moi aussi je ne trouve pas la circulaire très claire...

Lorsque nous faisons nos vœux, doit-on en P2 demander toutes les écoles de la ville et en P3 toutes les villes limitrophes ? Ou peut-on uniquement demander certaines écoles de la ville et certaines écoles des villes limitrophes?

Je ne sais pas si ma question est très claire ... temps des livrets=cerveau saturé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lulu14 a dit :

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que Virginie78 et moi aussi je ne trouve pas la circulaire très claire...

Lorsque nous faisons nos vœux, doit-on en P2 demander toutes les écoles de la ville et en P3 toutes les villes limitrophes ? Ou peut-on uniquement demander certaines écoles de la ville et certaines écoles des villes limitrophes?

Je ne sais pas si ma question est très claire ... temps des livrets=cerveau saturé ;)

 

 

Pour que la priorité 2 marche, tu dois absolument demander au moins 2 écoles de la même ville (celle où tu as perdu ton poste)

Puis en priorité 3, les écoles que tu veux dans les communes limitrophes.

 

Donc non tu n'as à demander toutes les écoles, tu peux les choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

Je viens de réaliser un truc. Pourquoi y a t il des postes bloqués pour les PES alors qu'ils sont sensés être à mi-temps (et donc compléter des personnes titulaires) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...