Aller au contenu

Mouvement Aix Marseille 2017


maev85

Messages recommandés

Et bien me voilà. Première participation pour moi je suis PES cette année. Avec mon mini barème (5 points car 2 enfants) je ne me fais pas grand espoir. Pour essayer d'éviter les quartiers nord je vais demander à être brigade dans la circo de Vitrolles et de Marignane.

Et toi qu'est ce que tu vises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un poste dans la circo d'Aubagne, d'Allauch ou d'Auriol. 

Avec 32 points (5 ans en définitif en REP et 3 enfants) j'espère même si ca risque d'être juste !

On croise les doigts!

Brigade c'est jouable en T1. Moi je l'ai eu en définitif en T1, dans la circo Marseille 13. C'est bien pour démarrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là... j'espère avoir 21 points (avec 17 ans d'ancienneté !). Mais je suis convaincue de ne pas avoir de poste en maternelle dans mon coin (Marseille 12ème). On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même désespérant de voir qu'avec autant de points vous n'avez pas l'assurance d'avoir ce que vous voudriez. Voilà pourquoi j'aimerai passer en TD même en brigade pour accélérer un peu mon nombre de points.

Je suis en train de finaliser ma liste de vœux.

Je pense demander des postes de T.DEP et de brigade sur les circos de Vitrolles et de Marignane. Par contre je n'arrive pas à me décider pour l'ordre de mes vœux. Niveau distance et temps de transport c'est la même chose pour moi dans les deux cas. Je ne connais personne qui travaille dans ces circos alors je recherche des personnes pouvant me renseigner. Entre les deux circos, laquelle est "la mieux" ? Je parle en terme de nombres d'écoles difficiles / équipe de circonscription (IEN et conseiller péda)

Quelqu'un pour me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 18:19, sand13400 a dit :

Toujours là... j'espère avoir 21 points (avec 17 ans d'ancienneté !). Mais je suis convaincue de ne pas avoir de poste en maternelle dans mon coin (Marseille 12ème). On verra bien...

J'espère que tu auras quelque chose cette année Sand ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi !!!je veux un poste en particulier sur arles et pas sure du tout de l'obtenir :( pourtant il est temps que je change d'air....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ange0610, tu aurais des informations sur les écoles d'Arles ? Je souhaite y emménager à la rentrée et je voudrais avoir des renseignements pour scolariser mes enfants (ils entreront en CE2 et GS), et savoir quels quartiers privilégier.

Si jamais tu connais un peu les collèges / lycées, ça m'intéresse fortement aussi ! (Je suis prof de Français)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le serveur est ouvert j'ai pu saisir mes voeux (bon 2 c'est vite fait!) un mouvement qui commence avec plus de 2 heures d'avance?... une première!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, March 17, 2017 à 19:19, Bullipop a dit :

J'espère que tu auras quelque chose cette année Sand ! ;)

Merci ! Je croise les doigts... verdict dans quelques semaines 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le post,

J'ai une petite question concernant les postes bloqués. Ça existe toujours? Parce qu'il me semble que les autres années, il y avait une colonne "poste bloqué"que je ne vois plus. 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lilolotte a dit :

Bonjour le post,

J'ai une petite question concernant les postes bloqués. Ça existe toujours? Parce qu'il me semble que les autres années, il y avait une colonne "poste bloqué"que je ne vois plus. 

Merci de votre aide!

Je me réponds. J'ai trouvé les postes bloqués sur le pdf avec la liste des " supports ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...