Aller au contenu

Mouvement Aix Marseille 2017


maev85

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lilolotte a dit :

Je me réponds. J'ai trouvé les postes bloqués sur le pdf avec la liste des " supports ".

malheureusement toujours d'actualité poste bloqué pour le 5ème année chez nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est fait. J'ai peu d'espoir d'obtenir quelque chose sachant mon barème. J'ai tout misé sur T-DEP et brigade sur les circos de Marignane et Vitrolles. On verra bien ce que ça donnera. 

Désolée maev je ne connais pas du tout la circo d'Aubagne je ne peux pas t'aider.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 18:21, ange0610 a dit :

malheureusement toujours d'actualité poste bloqué pour le 5ème année chez nous

 

Hello

à quoi correspondent ces postes bloqués ?

jusque là on avait toujours des PES sur l'école car on avait une collègue à mi-temps, la collègue est partie, et du coup l'année prochaine : poste bloqué... Je pensais que les PES ne travaillaient qu'à 50% sur les écoles, ça a changé ??? ou alors on va avoir 2 PES ?

comment ça fonctionne chez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ptitemanou a dit :

Hello

à quoi correspondent ces postes bloqués ?

jusque là on avait toujours des PES sur l'école car on avait une collègue à mi-temps, la collègue est partie, et du coup l'année prochaine : poste bloqué... Je pensais que les PES ne travaillaient qu'à 50% sur les écoles, ça a changé ??? ou alors on va avoir 2 PES ?

comment ça fonctionne chez vous ?

merci

cette année nous avons effectivement un pes à temps partiel et une collègue quicomplète le mi temps poste obtenu au provisoire e telle  fait aussi la décharge de notre directrice puis 1/4 temps dans une autre école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

le mouvement finissant ce soir, je sais toujours pas si j'y participe, quelqu'un connaîtrait il les écoles maternelles du 16Ième? Si oui, lesquelles sont les mieux niveau ambiance( le plus important pour moi), lieu de l'école, public, parents?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne connais pas!

Dur dur de prendre une décision!!

Moi, mes voeux sont terminés! je croise les doigts! L'attente va être longue jusqu'au 7 mai

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maev85 a dit :

Désolée, je ne connais pas!

Dur dur de prendre une décision!!

Moi, mes voeux sont terminés! je croise les doigts! L'attente va être longue jusqu'au 7 mai

Bon courage

Bon, ben c'est fait...8 vœux...

J'espère ne pas le regretter, car je suis à titre définitif  depuis 7 ans dans une école " favorisée" qui ferait rêver la plupart, à 5mn à pied de chez moi..

Et là, je demande des écoles  REP à 30km...pour changer d'ambiance de travail, de profil de parents, d'élèves, de niveau, bref, une grosse envie de renouveau!!

Je viens de changer encore l'ordre des vœux...:ninja:

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, milène19 a dit :

Bon, ben c'est fait...8 vœux...

J'espère ne pas le regretter, car je suis à titre définitif  depuis 7 ans dans une école " favorisée" qui ferait rêver la plupart, à 5mn à pied de chez moi..

Et là, je demande des écoles  REP à 30km...pour changer d'ambiance de travail, de profil de parents, d'élèves, de niveau, bref, une grosse envie de renouveau!!

Je viens de changer encore l'ordre des vœux...:ninja:

Bonne chance!

gros changement !!! moi seulement deux voeux un barème moyen mais je veux changer d'école!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...