Aller au contenu

Délais pour réaliser dossier oral après résultat


hbk1981

Messages recommandés

Bonjour 

Je me posais la question dans le cas ou je serais admise pour l'oral, (académie Aix-Marseille, le concours est aux dates du 20/21 avril 2017).

Il ne reste très peu de temps pour réaliser le dossier d'oral  après les résultat, mais serais-je les résultats avant, je suppose car il faut l'envoyer avant le 15 mai 2017 ? Combien de temps après on connaît sa note?

Donc cela veut dire, qu'il aurait fallu le concevoir avant, ou au moins dans sa tête? Je me trompe? Il reste donc 4 semaines pour le réaliser et l'envoyer? HUM HUM....:wub:

 

Modifié par hbk1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, effectivement, la préparation du dossier s'anticipe en général de plusieurs mois... Si vous avez déjà une idée en tête, il est peut-être encore possible de le réaliser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans-titre-1-499356c.jpgJ'ai fait une partie de mes études avec cette image au mur, que la prof nous tapotait en examen: faisons de notre mieux avec les circonstances telles qu'elles sont! Ce n'est pas parce que la présentation des évènements n'est pas optimale que tout est fichu! Elle nous disait toujours d'essayer au moins!

Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir! Ne te laisse pas abattre! Surtout pour les oraux qui peuvent être pleins de rebondissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas paraître défaitiste, mais juste réaliste sur la préparation des "autres" en général.

Ceci dit, je connais aussi des gens qui n'ont préparé les oraux (et dossier) qu'après les écrits, et qui ont eu le concours. Donc effectivement y a toujours de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En effet j'ai préparé mon crpe en entier. J'ai passé ma scolarité du  collège option arts 8 h par semaine, lycée option arts bacL, université master et prépa capes arts plastiques, je n'aurais pas problème à l'oral ni pour préparer le dossier. j'adore les arts. Donc je serais assez rapide. 

L'image est chouette c'est mon année astrologie chinoise coq. Il paraît que c'est mon année. Alors je dois lutter surtout en maths.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...