Aller au contenu

cappei 2017-2018


popote47

Messages recommandés

Décidément c'est bien différent entre départements même dans une même académie ! 

Bon, ben, on verra bien comment ça se passe. Je te tiendrai au courant si on a des nouvelles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant la formation l'année prochaine savez-vous comment ça se passe ? 

Dans l'académie de Besançon, dans l'enseignement privé, ceux qui avaient débuté la formation les années antérieures doivent recommencer du début à cause de la réforme et donc effectuer 11 semaines de formation à Lyon, ou Paris suivant les options choisies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle pour une mini formation en juin ici :dry:

Marjo29 comment l'as tu appris? Mail de l'Inspection?  J'avoue que je commence à m'inquiéter un peu parce que le temps tourne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai enfin reçu le courrier officiel m'annonçant mon départ (suite à un report de l'an dernier). ET sur celui-ci il y avait les dates du premier regroupement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier officiel de mon depart en même temps que mon arrêté de nomination mais aucun renseignement sur un regroupement éventuel... Si je n'ai pas de nouvelles à la fin de la semaine, je telephonerai à l'ien ash...  

J'ai regardé sur les sites syndicaux des autres départements de l'académie de Bordeaux, apparemment nous serions 6 en E ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur mon courrier, il était écrit qu'on recevrait ensuite la convocation pour le regroupement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Je me joins à vous pour la session du CAPPEI 2017-2018, je reste sur mon poste en hôpital de jour, trop contente! j'ai demandé "unité d'enseignement", je suis dans le Rhône.

On a une semaine de formation en juin, j'ai hâte!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai enfin eu des infos pour l'académie de Bordeaux! 24 heures de formation la semaine prochaine: regroupement, tuteurs.... J'ai hâte aussi!

Et du coup j'ai la trouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info sur Lille.... J'attends... Surtout qu'on a plein de trucs prévus pour ce mois et une pénurie de remplaçants sur ma circo, pas évident pour l'organisation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :-)

dans le 94, aucune info encore sur la formation N-1...  Par contre, les services académiques nous ont envoyé un courrier pour que nous choisissions notre dominante (ancienne option), et la phase d'ajustement vient de commencer, pour que nous puissions émettre nos voeux de postes support, parmi les postes restés vacants au 1er mouvement...

on devrait connaître le poste qui nous aura été attribué (parmi nos voeux ou en dehors, s'ils étaient déjà tous pris par des certifiés qui peuvent eux aussi participer à cette phase d ajustement, spécialement pour les postes ASH) fin juin... il faut s'armer de patience...  :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...