Aller au contenu

cappei 2017-2018


popote47

Messages recommandés

Le 20/04/2017 à 15:38, laluche a dit :

Bonjour,

Je candidate au CAPPEI. Savez-vous quel module de professionnalisation est le plus adapté à un poste en hôpital de jour?

Merci de vos retours.

Coucou tu es en Hopital de jour aussi?

Je me tente pour passer l'examen en candidat libre, je travaille en HJ depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 17:54, mra a dit :

Coucou tu es en Hopital de jour aussi?

Je me tente pour passer l'examen en candidat libre, je travaille en HJ depuis 4 ans.

Salut,

Je suis en HJ depuis 1 an, et je pars en formation CAPPEI. J'ai choisi le module "unité d'enseignement", c'est ce qu'ils m'ont dit de choisir à la réunion d'information. Même si mon poste se rapproche plus d'un travail de maître G car je ne fais que du suivi individuel, je n'ai pas de classe à l'hôpital, mais ça ça devrait changer l'année prochaine;)

A+

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les collègues qui attendent des nouvelles de la formation n-1...

Le CPC ash dont je dépends m'a dit de m'habituer à recevoir les infos au compte gouttes et au dernier moment.

Entre les nouvelles régions donc les nouveaux départements à gérer  ( nouvelle Aquitaine pour moi) et la réforme à mettre en place, les espe sont débordées et les services académiques aussi.

J'ai reçu mes ordres de mission mercredi 30 mai pour partir en formation toute la semaine du mardi 6 juin et un changement a été fait le jeudi... Patience, patience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, aucune info, même pour les 24h... J'ai contacté un syndicat qui doit se renseigner mais il m'a confirmée que la communication n'était pas le fort dans l'Education nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres 3 années consécutives sur un poste ULIS ecole, j'ai également postulé pour la formation CAPPEI et ma candidature vient d'être validée !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre département, les ordres de mission de la formation N-1 sont arrivés aujourd'hui avec 4 journées réparties sur 2 semaines : une journée à l'espe de Niort, une au département ASH de La Rochelle et 2 avec nos tuteurs.

Ravie et un peu inquiète de tous les km à parcourir ....

D'autres stagiaires du 17 ???

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine de stage presque terminée pour le 33, 24 et 47!

Mathoufer,  l'espe de Bordeaux nous a appris mardi que les E auraient 3 semaines à Niort dans l'année. Grosse surprise, mais on s'attend à tout avec la Nouvelle Aquitaine... Peut être qu'on se rencontrera ☺

Concernant la N-1: trop bien! 😊surtout les 2 journées passées avec ma tutrice. Je me dis que c'est exactement ce que je souhaite faire, j'ai trouvé ma voie! Il reste la journée au département ash du 47, ce sera vendredi 16. 

Je suis vidée, lessivée mais ravie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Popote!

Je viens de recevoir ma convocation (rhône), stage du 19 au 23 juin, dont 2 jours dans la classe du tuteur.... j'ai hâte hâte hâte!!! J'ai choisi le module unité d'enseignement, j'espère que ça sera à la hauteur de mes attentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aujourd'hui, les 24h de formation N-1 dont on nous avait parlé ce sont transformées en une journée d'information à l'ESPE le 03 juillet... Je suis enchantée... J'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Moi aussi je pars en formation cappei option f .

J'espère trouver des collègues avec qui échanger au sujet de la formation ,de nos réussites et de nos difficultés. ...

Pour l'instant, j'attends la phase de réajustement pour savoir sur kel poste je serais et où. ..Je croises les doigts😘😘😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎06‎/‎2017 à 23:40, popote47 a dit :

Semaine de stage presque terminée pour le 33, 24 et 47!

Mathoufer,  l'espe de Bordeaux nous a appris mardi que les E auraient 3 semaines à Niort dans l'année. Grosse surprise, mais on s'attend à tout avec la Nouvelle Aquitaine... Peut être qu'on se rencontrera ☺

Concernant la N-1: trop bien! 😊surtout les 2 journées passées avec ma tutrice. Je me dis que c'est exactement ce que je souhaite faire, j'ai trouvé ma voie! Il reste la journée au département ash du 47, ce sera vendredi 16. 

Je suis vidée, lessivée mais ravie!

 

J'ai hâte aussi de démarrer même si j'ai un milliard de choses à faire dans ma classe :)

Peut-être nous croiserons -nous, il semble que pour nous les G, une partie de la formation se fera à Bordeaux, je croise les doigts car j'habite à 40 minutes de Bordeaux et 2h de Niort !!!

je te raconterais ce qu'il en est vraiment après la première journée de regroupement du 19 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...