Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

Bonjour,

Je participe également aux inéats-exéats. 

Départ du 69 pour aller dans le 42...c'est pas gagné :s

 

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est que l'on a vraiment très peu de chances d obtenir qqchose surtout qd il y a un département déficitaire ... 

Mais je me dis qu'il faut tenter toutes les solutions, on ne sait jamais... si ils ont besoin de faire un échange pour un dossier qui a une priorité, vaut mieux tenter. Au pire on a une réponse négative. 

2ème participation aux ineats exeats pour moi, 4 participations aux permutations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 11:29, zigou93 a dit :

Je sais que c'est que l'on a vraiment très peu de chances d obtenir qqchose surtout qd il y a un département déficitaire ... 

Mais je me dis qu'il faut tenter toutes les solutions, on ne sait jamais... si ils ont besoin de faire un échange pour un dossier qui a une priorité, vaut mieux tenter. Au pire on a une réponse négative. 

2ème participation aux ineats exeats pour moi, 4 participations aux permutations. 

Souvent, on n'a pas de réponse du tout... Ou un ni oui ni non. C'est vraiment dur nerveusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L année dernière j'avais eu une lettre très claire pour me dire que je n'avais pas eu mon exeat datée du 1er juillet (77). Et pour l ineat j'avais également eu une lettre je ne sais plus la date.. 

Les syndicats m ont dit que même si l'on a une réponse négative, on peut etre appelé jusqu'en décembre..enfin, je pense que c'est lorsqu'ils ont besoin de faire un échange dans ces cas là. 

Toute façon il faut tenter, après je pense qu'il faut se dire que l'on ne l'a pas car ça reste un "recours" aux permutations informatisées... Courage. 

Et si on a la chance de l'avoir... bah faut gérer le départ, déménagement ... surtout si on a un bien immobilier, des enfants... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

dossier toujours pas envoyé pour moi, ma gestionnaire loose pour m'envoyer ma fiche de synthèse, nécessaire à mon dossier ineat... deux mails iprof et un appel mais rien n y fait... demain je la rappelle 😤😤 la date butoir est le 24 avril pour le 54 et le temps que j'envoie le pavé aux Yvelines, on se rapproche dangereusement de la limite...

Pour celles et ceux souhaitant sortir du 78, le bureau du mouvement m a dit de mettre le dossier ineat dans un enveloppe libellée non affranchie.

Ici lettres manuscrites uniquement, imposées par le 78.

bonne nuit 💤💤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maud78 a dit :

Vous avez envoyé le dossier avec accusé de réception?

Non. En général, j'appelle une ou deux semaines plus tard pour vérifier que mon courrier est bien arrivé et demander la date de capd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, peaceful a dit :

Non. En général, j'appelle une ou deux semaines plus tard pour vérifier que mon courrier est bien arrivé et demander la date de capd.

Merci pour ta réponse.

je l'ai envoyé en courrier suivi . Comme ça je sais quand il est arrivé dans la boîte aux lettres. En plus c'était moins cher que la lettre prioritaire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander ce que vous écrivez dans votre lettre de motivation pour un exeat ou un ineat pour convenance personnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les vacances se terminent je n'ai rien préparé de cette paperasse.

Est ce que quelqu'un peut me dire la date limite de dépot des dossiers pour le 29? je ne trouve pas ça sur le net. merci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je sors de la Réunion et j'ai demandé le 42, 69, 38, 26 et 07. L'un(e) d'entre vous connait-il/elle si ces départements accueillent ou pas?

Merci, et bon courage pr l'attente à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...