Aller au contenu

Aide pour future répartition


amanda5

Messages recommandés

Ecole de 5 classes avec 2 atsem à temps plein

 

ps: 12

ms:11

gs: 17

cp: 22

ce1: 24 (dont 1 élève avec avs et gros trouble de comportement)

ce2: 19

cm1: 14

cm2: 9

 

Merci pour vos propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE1 24, CM1/CM2 14+9, CP/CE2 6+19, GS/CP 11+13, cycle1 29 (si et seulement si les PS dorment l'après-midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, amanda5 a dit :

Ecole de 5 classes avec 2 atsem à temps plein

 

ps: 12

ms:11

gs: 17

cp: 22

ce1: 24 (dont 1 élève avec avs et gros trouble de comportement)

ce2: 19

cm1: 14

cm2: 9

 

Merci pour vos propositions

PS/MS/GS: 12+11+6=29 (pas de nouvelles inscriptions à venir?)

GS/CP: 11 + 14= 25

CP/CE1 :8 +17 = 25

CE1/CE2: 7+19 = 26

CM1/CM2: 14+9 =23

Mais s'il y a de nouvelles inscriptions en PS, ingérable! Si ça arriverait, je ferais comme rapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, amanda5 a dit :

Ecole de 5 classes avec 2 atsem à temps plein

 

ps: 12

ms:11

gs: 17

cp: 22

ce1: 24 (dont 1 élève avec avs et gros trouble de comportement)

ce2: 19

cm1: 14

cm2: 9

 

Merci pour vos propositions

j'aurais dit comme Rapa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128 élèves en 5 classes ça donne une moyenne de 25.6 élèves par classe.

classe 1 : ps: 12 + ms:11 + gs: 7 = 30

gs: 10 + cp: 12 = 22

cp :10 + ce1: 14 (dont 1 élève avec avs et gros trouble de comportement) =24

ce1 : 10 + ce2: 19 = 29

cm1: 14 + cm2: 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...