Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES 2017-2018 CYCLE 2 (vague 1) 😉


Mademoisellelau

Messages recommandés

C'est le plus compliqué qui reste à venir ! Je viens de proposer à Cocolobi à nouveau, par MP... 

Si vous avez des contacts, à mon avis, c'est le moment de proposer , avant les grandes vacances... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que Cocolobi va nous rejoindre pour la Guadeloupe ! 👏🏻🐠🌞🌴

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les filles...

J'ai vu sur le forum un rallye histoire qui fonctionne sur le même principe que le rallye carte postales, mais cette fois-ci, on s'envoie une affiche qui traite d'un personnage, d'un évènement et d'une date clef de notre région. Le thème de l'école l'année prochaine étant le voyage dans le temps, ce rallye serait parfait à mener sur la même année...

Vous me voyez venir, je serais bien tentée pour participer au rallye Histoire, mais faire les 2 dans la même année me paraît vraiment trop chronophage...

Du coup, je laisserais bien ma place...

Bien sûr, si vous ne trouvez personne pour la Normandie, je m'engage à mener le projet avec mes élèves, mais si quelqu'un d'autre est intéressé...

Désolée de faire ma lâcheuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ajouté comme libre, on verra bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chri chri a dit :

Je veux bien pour la Normandie par contre, j'ai une classe d'ulis :smile: 

Tu es la bienvenue, je suis ravie de t'accueillir toi et tes élèves !

Par contre, je suppose que tu n'as que 12 élèves, et que tous ne pourront pas travailler sur le dossier (en fonction de leur niveau de classe). Cela signifie que certains devront faire le dossier en plusieurs exemplaires, à moins que tu ne mettes ton AVS à contribution... Y as-tu pensé ? Si cela te paraît gerable, pour nous c'est parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 00:20, chri chri a dit :

Je veux bien pour la Normandie par contre, j'ai une classe d'ulis :smile: 

Coucou ! Je te cite à nouveau pour que tu passes nous dire si tu confirmes ta venue dans notre vague ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je confirme désolée pour le retard.

Je n'avais pas pensé que j'aurais moins d'élèves mais c'est pas grave je m'arrangerai :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...