Aller au contenu

CRPE 2017 Groupement 2 vos impressions ?


chriiisss

Messages recommandés

il y a 10 minutes, hbk1981 a dit :

Créteil pour avoir l'impression d'être au rabais. Il pourrait fournir une belle prime au moi. 270 km, c'est loin. Vivement demain 17 h les résultats..😇

Il faut surtout bien comprendre qu'ensuite, on n'obtient pas de mutation comme ça, même avec des enfants, un mari éloigné etc. Ca veut dire faire sa vie là-bas, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il n'y a pas qu'un petit malin pour avoir pensé à une mut' ensuite !

Mais pourquoi pas, après tout. Au rabais ? Mais deux ans après, quand on est PE, qui se soucie où le concours a été obtenu ? Cela ne rentre plus jamais en ligne de compte dans l'éducation nationale ... 

De mon côté j'attends Lyon, la semaine prochaine... c'est long long long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kreifeur

    45

  • hbk1981

    30

  • Qûm

    26

  • Bocchio

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 5 heures, Qûm a dit :

Il faut surtout bien comprendre qu'ensuite, on n'obtient pas de mutation comme ça, même avec des enfants, un mari éloigné etc. Ca veut dire faire sa vie là-bas, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il n'y a pas qu'un petit malin pour avoir pensé à une mut' ensuite !

Mais pourquoi pas, après tout. Au rabais ? Mais deux ans après, quand on est PE, qui se soucie où le concours a été obtenu ? Cela ne rentre plus jamais en ligne de compte dans l'éducation nationale ... 

De mon côté j'attends Lyon, la semaine prochaine... c'est long long long

Quand je dis rabais c n'est pourquoi aller si loin alors que je dois me battre ici. Sinon je retourne à mon vieux capes arts plastiques, et je mute partout. Mort de rire

Lyon ah oui la c'est très long. Ben j'attends juste pour réviser 2018. Ou faire mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Lyon c'est demain, la semaine prochaine c'est Grenoble, les derniers je crois bien ! C'est ce que j'attends.

Cet aprèm Dijon, demain Lyon, vendredi Paris, Créteil, Versailles, et mardi suivant Grenoble.

La je crois que tous ceux que je connais auront eu leur réponse !  Les deux de Toulouse sont admissibles Ouf pour eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi, Kreifeur. Tu le sens comment ? C'est le groupement 2, Bordeaux ?

Comment s'est passé le français, notamment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la date fatidique approche, plus je doute... Oui c'était le groupement 2. Les maths ça va, le français pas trop difficile mais très long. Alors, je n'ai pas eu le temps de me relire pour corriger d'éventuelles erreurs et je suis sûre qu'il y en avait ! Les dés sont jetés maintenant, on verra bien. Et toi, tu es confiante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...