Aller au contenu

Titularisation Pes


Cuicui75

Messages recommandés

Bonjour, 

J ai,parcouru le forum pour trouver des informations sur les dates de titularisation. Je n ai rien trouvé de concret. Pour les pes de Paris, quand saurons nous si nous sommes titularisé s? Est ce qu il est possible d avoir un retour des ex pes? Les visites sommatives sont en cours et j aurai voulu connaître le poids de ces visites par rapport aux rapports des pemf? Si nous saurons avant de partir en vacances cet été que nous sommes validés. Est ce qu il faut valider tout le referentiel pour etre validé ou si on a une deux competences non validees, on peut quand meme etre titularisé? Merci à ceux qui répondront. Un pes fatigué de son annee espe/ classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, je suis T2 , je te comprends. Par contre, peux pas t'aider, je suis dans l'académie de Créteil :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pes (dans le 77) également et j'attends également des nouvelles. Des renouvelés m'ont dit que si l’inspectrice ne vient pas c'est bon. Si elle vient, il faut attendre juin pour savoir si tu es convoqué à une commission en Juillet (entre le 8/07 et le 13/07)

Si tu es convoqué c'est mauvais signe : la commission propose très souvent le renouvellement voir le licenciement si c'est ta 2ième année.

J'attends également.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour. @bigshaqdady, que veux tu dire par si l inspecteur passe? Quand saurons nous s il doit passer? Moi tout ca me stresse, je trouve que c est une année chargee et stressante. J avoue que j ai hâte que ce soit la fin...on vient de rendre nos mémoires à Paris, il nous reste encore quelques notes à valider...on se tient au courant via le post svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pas de soucis.

Pour l'inspectrice, il y a certains dans le 77 qui ont déjà leur rendez-vous mais la plupart ce sont des renouvelés donc ils viennent forcément la 2 ième année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous l'inspecteur passe voir tous les PES. Il est passé en mars pour moi. Je ne sais pas quand j'aurais l'avis final non plus même si on s'en doute plus ou moins avec les différentes visites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des nouvelles cuicui?

Pour l'instant rien du tout, j'ai juste ma 1er visite d'un CPC mardi prochain.

Il y a beaucoup de stagiaires qui ont déjà été visités (pas trop dans ma circo). J'attends et ça me stresse un peu de rien savoir. En plus elle prévient au dernier moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 19:19, bigshaqdady a dit :

As-tu des nouvelles cuicui?

Pour l'instant rien du tout, j'ai juste ma 1er visite d'un CPC mardi prochain.

Il y a beaucoup de stagiaires qui ont déjà été visités (pas trop dans ma circo). J'attends et ça me stresse un peu de rien savoir. En plus elle prévient au dernier moment.....

Je te mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...