Aller au contenu

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?


Goëllette

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?  

500 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On se tapera Macron ou MPL.

Si c'est Macron, ce sera MLP dans 5 ans. Parce que Macron n'a pas l'envergure et ne luttera pas contre ce qui amène les gens à choisir de voter FN. Encore un qui vit dans sa tour d'ivoire, loin des préoccupations des gens d'en bas.

J'en suis malade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leene a dit :

mais il a dit clairement qu'il ne fallait qu'aucune voix de FI n'aille à MLP et ça il l'a dit depuis dimanche soir !!

Franchement quand je vois Macron, sa campagne pourrie et amateure depuis lundi et l'énergie qu'il met à s'acharner contre Mélenchon au lieu de taper sur MLP il sera bien plus responsable si elle passe que n'importe qui d'autre !!!

Franchement quand je vois comment tout le monde s'acharne contre Mélenchon et la France Insoumise j'ai l'impression que c'est nous qui sommes au second tour et pas MLP ! alors faut juste un peu arrêter les conneries et de prendre tout le monde pour des c****!

Macron est au second tour c'est à lui de faire ce qu'il faut pour que la majorité des gens votent pour lui et fasse barrage à MLP , faut arrêter de pointer les autres du doigt et de rejeter les fautes sur les autres .... je n'étais résolue à lui donner ma voix (un crève coeur!) et bien plus il balance sur Mélenchon, plus il nous méprise nous insoumis , plus j'ai envie qu'il se dém***** tout seul , parce que je ne suis pas un castor qui fait barrage, et je ne suis pas maso non plus !!!

Vous avez vu ce qu'il prépare pour l'école pour la rentrée ? il est où le respect des gens et de la démocratie ?

alors qu'il fasse le 1er boulot d'abord avant de vouloir casser les acquis de chacun !

Si MLP passe au second tour ce ne sera que parce que Macron n'est pas capable de fédérer un minimum et de faire le taff qu'il a à faire ! Ce sera SA faute à lui !

:applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, De Mantinée a dit :

Et alors, si la maison brûle, la première chose à  faire, c'est d'éteindre le feu. Pas de la laisser brûler en cherchant les responsables. Cela pourra être fait, mais seulement après. Et ce n'est pas parce qu'on n'a pas allumé soi-même le feu qu'il ne faut pas l'éteindre. Ou alors, on ne peut pas dire qu'on n'est pas responsable aussi (parce qu'on a vu le feu et qu'on n'a rien fait).

MLP a malheureusement de fortes chances de passer parce qu'une grande partie des électeurs disent que justement, ce n'est pas de leur faute à eux si elle est là. Mais nous serons responsables de son élection si nous ne votons pas Macron (aussi douloureux cela puisse être).

Et n'oublions pas que rien n'est joué concernant les légslatives.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m"inquiète de plus en plus: MLP centre son discours sur l'économie et beaucoup plus rarement sur les immigrés + islam. 

Ce qui fait que beaucoup oublient le projet sociétal...:idontno:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, De Mantinée a dit :

Mais nous serons responsables de son élection si nous ne votons pas Macron (aussi douloureux cela puisse être).

C'est fou ce masochisme emprunt de quête de rédemption par un vote pour Macron.

Quitte à me répéter, si MLP passe le 7 mai on sera tous responsables y compris ceux qui auront voté pour EM pour "faire barrage" "voter utile" "ne pas avoir à se pardonner"  et autres inepties de ce genre.

Il est vain de chercher à se faire par avance une virginité et s'acheter une bonne conscience avec un bulletin dans une enveloppe. Non désolé pour eux mais ceux qui auront voté EM par utilité,  vous ne pourrez pas balancer les  "On vous l'avez dit"  "Vous êtes contents" qui sont dèjà prêts et impatients de le faire pour certains histoire d'amplifier leur égo.  Trop facile....

Montrez moi d'abord ce que vous avez fait d'autre à part voter "utile" au second tour de chaque élection et peut être commencerai je à faire pénitence... 

Je n'irai jamais voter en me bouchant le nez ou en pleurant pour ceux qui pratiquent les politiques qui ont installé le FN à sa place actuelle.

Moi quand je vais voter,j y vais en bandant. Ou je reste chez moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pimouss690 a dit :

Je m"inquiète de plus en plus: MLP centre son discours sur l'économie et beaucoup plus rarement sur les immigrés + islam. 

Ce qui fait que beaucoup oublient le projet sociétal...:idontno:

 

 

Et elle modère la sortie de l'Europe, elle drague au lieu de casser du sucre sur le dos de ceux qui n'ont pas encore choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mais ça n'engage que moi, si MLP est élue je pense que ce sera grâce à ses électeurs avant tout et à cause de ceux qui ont "votéutile" au premier tour. 

Quand je lis que certains ont voté EM pour s'opposer à FH alors même que ce faisant ils votaient pour son poulain :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bidulbuk a dit :

Pour moi (je dis bien pour moi !), il faut vraiment aimer souffrir pour laisser le destin du pays aux mains du FN - ou prendre ce risque.

Je suis bien d'accord que Macron est dans une tour d'ivoire.

Cependant, bien naïfs sont ceux qui ne voient pas que MLP est elle aussi en haut de sa tour d'ivoire (je ne dis pas que tu es de ceux là, attention ;) ). Une comtesse qui descend de son château pour venir faire au "petites gens" des promesses infaisables, preuves absolues de son inculture économique et sociale. Son discours est un vrai poison intellectuel, qui crée les germes d'un espoir, basé sur une vision totalement faussée de la réalité.

Bien d'accord avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, De Mantinée a dit :
Il y a 5 heures, leene a dit :

mais il a dit clairement qu'il ne fallait qu'aucune voix de FI n'aille à MLP et ça il l'a dit depuis dimanche soir !!

Franchement quand je vois Macron, sa campagne pourrie et amateure depuis lundi et l'énergie qu'il met à s'acharner contre Mélenchon au lieu de taper sur MLP il sera bien plus responsable si elle passe que n'importe qui d'autre !!!

Franchement quand je vois comment tout le monde s'acharne contre Mélenchon et la France Insoumise j'ai l'impression que c'est nous qui sommes au second tour et pas MLP ! alors faut juste un peu arrêter les conneries et de prendre tout le monde pour des c****!

Macron est au second tour c'est à lui de faire ce qu'il faut pour que la majorité des gens votent pour lui et fasse barrage à MLP , faut arrêter de pointer les autres du doigt et de rejeter les fautes sur les autres .... je n'étais résolue à lui donner ma voix (un crève coeur!) et bien plus il balance sur Mélenchon, plus il nous méprise nous insoumis , plus j'ai envie qu'il se dém***** tout seul , parce que je ne suis pas un castor qui fait barrage, et je ne suis pas maso non plus !!!

Vous avez vu ce qu'il prépare pour l'école pour la rentrée ? il est où le respect des gens et de la démocratie ?

alors qu'il fasse le 1er boulot d'abord avant de vouloir casser les acquis de chacun !

Si MLP passe au second tour ce ne sera que parce que Macron n'est pas capable de fédérer un minimum et de faire le taff qu'il a à faire ! Ce sera SA faute à lui !

Et alors, si la maison brûle, la première chose à  faire, c'est d'éteindre le feu. Pas de la laisser brûler en cherchant les responsables. Cela pourra être fait, mais seulement après. Et ce n'est pas parce qu'on n'a pas allumé soi-même le feu qu'il ne faut pas l'éteindre. Ou alors, on ne peut pas dire qu'on n'est pas responsable aussi (parce qu'on a vu le feu et qu'on n'a rien fait).

je te rejoins parfaitement là dessus et ça rejoint ce que je disais plus haut !

La maison brûle et M Macron au lieu de tout faire pour éteindre le feu, s'acharne sur Mélenchon pour en faire le responsable idéal et au final entre les insoumis qu'il se met vraiment à dos et son début de campagne pourrie il ne fait qu'attiser le feu ...

Il ferait mieux de se poser les bonnes questions, faire tout ce qu'il faut pour rassembler les gens autour de lui au lieu d'agir en enfant gâté, arrogant, méprisant et insolent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bidulbuk a dit :

Pour moi (je dis bien pour moi !), il faut vraiment aimer souffrir pour laisser le destin du pays aux mains du FN - ou prendre ce risque.

Je suis bien d'accord que Macron est dans une tour d'ivoire.

Cependant, bien naïfs sont ceux qui ne voient pas que MLP est elle aussi en haut de sa tour d'ivoire (je ne dis pas que tu es de ceux là, attention ;) ). Une comtesse qui descend de son château pour venir faire au "petites gens" des promesses infaisables, preuves absolues de son inculture économique et sociale. Son discours est un vrai poison intellectuel, qui crée les germes d'un espoir, basé sur une vision totalement faussée de la réalité.


Ah non, dans son château ou son hôtel particulier.

Des promesses infaisables, ou pas d'ailleurs, mais qui puent. Je ne sais pas si la restriction de la scolarisation des enfants de clandestins est applicable (en employant la force tout est possible), mais ça pue. Ceux qui sont d'accord avec ça ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ne voient pas les conséquences de cette énormité, mais surtout renient leur humanité. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pimouss690 a dit :

Je m"inquiète de plus en plus: MLP centre son discours sur l'économie et beaucoup plus rarement sur les immigrés + islam. 

Ce qui fait que beaucoup oublient le projet sociétal...:idontno:

 

 

 

Effectivement ! Et hier, sur Inter "Nous ne voulons pas quitter l'Europe, nous voulons une autre Europe." Je me revois brandir les slogans "un autre monde est possible", "une autre Europe est possible"...  Le FN fait une meilleure campagne que Macron ! C'est dingue, en étant de gauche, je me sens davantage entendue par MLP que par Macron !! Mais va-t-il se réveiller ?? Non, il croit au fameux front républicain et pense la victoire acquise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...