Aller au contenu

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?


Goëllette

Présidentielles : Maintenant qu'on connait les finalistes, que ferez-vous le 7 mai 2017 ?  

500 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, jeanounette a dit :

 

Merci pour la vidéo: très juste ce que dit Natacha comme souvent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que j'ai des messages vides alors que d'autres semblent pouvoir les lire :( 

Barbotinne, tu as bien parlé je trouve :applause: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu cliques en haut sur le cadre noir là où il y a écrit "Macron histoire d'une haute trahison les preuves accablantes" pas sur l'image . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ces77 a dit :

Ça fait plusieurs fois que j'ai des messages vides alors que d'autres semblent pouvoir les lire :( 

Barbotinne, tu as bien parlé je trouve :applause: 

merci :blush: je me trouvais très décousue mais ça fait quelques jours que je lis et que je suis effrayée de certains propos vis à vis d'autres membres...

et que je me dis que le public qui nout lit doit bien se délecter ou être très effrayé... ( parce qu'on est quand même dans une partie publique du forum non il me semble ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jeanounette a dit :

il faut que tu cliques en haut sur le cadre noir là où il y a écrit "Macron histoire d'une haute trahison les preuves accablantes" pas sur l'image . 

Non mais je n'ai rien... 

voilà ce que donne plusieurs messages chez moi (et encore toi tu avais précisé qu'il y avait une vidéo, sinon je ne sais pas ce que c'est !)

IMG_6737.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, barbotinne a dit :

merci :blush: je me trouvais très décousue mais ça fait quelques jours que je lis et que je suis effrayée de certains propos vis à vis d'autres membres...

et que je me dis que le public qui nout lit doit bien se délecter ou être très effrayé... ( parce qu'on est quand même dans une partie publique du forum non il me semble ? )

Je ne sais pas si tout le monde peut lire... mais si tu étais décousue, je le suis aussi car je t'ai bien reçue ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas une vidéo de Ruffin @jeanounette, il suffit simplement de regarder le nom de la chaine Youtube et la description sous la vidéo 

"[...]pour finaliser l’avènement du Nouvel Ordre Mondial. Macron est là pour achever le (droit du) travail, sous les ordres de la Haute Finance, pour une Haute Trahison de la France et des Français...
Macron ciblé par la CIA ?"

Bref... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Florent a dit :

Ce n'est absolument pas une vidéo de Ruffin @jeanounette, il suffit simplement de regarder le nom de la chaine Youtube et la description sous la vidéo 

"[...]pour finaliser l’avènement du Nouvel Ordre Mondial. Macron est là pour achever le (droit du) travail, sous les ordres de la Haute Finance, pour une Haute Trahison de la France et des Français...
Macron ciblé par la CIA ?"

Bref... :dry:

on le voit sur la vidéo , bref ... vers 4mn 57 , c'est lui qui fait l'intervew .

C'est même pour ça que j'ai diffusé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description de la vidéo ne te fait pas tiquer ? Tu n'as pas un voyant qui s'allume pour te dire "Alerte, vidéo complotiste" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...