Aller au contenu

Publication des résultats


blue_sky

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Parmi ceux qui l'ont déjà passé, est-ce qu'il arrive que les résultats soient publiés en avance ?

Merci et bon courage ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au contraire, il y a en général plutôt du retard sur l'annonce des résultats. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro ! Il va m'en falloir de la chance. Je croise les doigts 😊 Dans une semaine je serai fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voilà c'est tombé pour toulouse et c'est mort pour moi !!!!

le seuil d'admissibilité est de 45,13

Si certains ont d'autres résultats faites le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil est particulièrement haut non ?? Les résultats sont tombés aussi à La Réunion (pour moi, ce sera l'an prochain !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mgally13 a dit :

Le seuil est particulièrement haut non ?? Les résultats sont tombés aussi à La Réunion (pour moi, ce sera l'an prochain !!)

 

quel seuil pour la Réunion ? quel groupement ?

Aix marseille s'est tombé mais je n'ai pas le seuil d'admissibilité : je suis admise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix seuil 44.

J'ai eu 27,5 français et 8 en maths, mais j'ai fait que la didactique .donc 35 sur 44. Ça veut dire quoi. Que je dois bosser les maths que penser?

Premiere fois pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je prépare le Crpe et j'aurais aussi voulu savoir le seuil de cette année à la Réunion. Vous savez pourquoi on ne trouve pas de corrigé officiel ni de barème pour les années précédentes ? Est ce pour garder un certain flou ? De plus les copies ne comportent aucune annotation. Pour progresser on peut uniquement se contenter des rapports de JURY et des corrections non officielles. J'ai une autre question, hormis le barème de chaque partie, les barèmes sont-ils les mêmes par académie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous/toutes....

pour ceux qui sont dans l'académie d'Aix Marseille, savez vous quand nous pourrons télécharger les convocations Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi dans l'académie de Clermont-Ferrand! 

Comment faire pour trouver les seuils d'admissibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fantagaro a dit :

Salut, je prépare le Crpe et j'aurais aussi voulu savoir le seuil de cette année à la Réunion. Vous savez pourquoi on ne trouve pas de corrigé officiel ni de barème pour les années précédentes ? Est ce pour garder un certain flou ? De plus les copies ne comportent aucune annotation. Pour progresser on peut uniquement se contenter des rapports de JURY et des corrections non officielles. J'ai une autre question, hormis le barème de chaque partie, les barèmes sont-ils les mêmes par académie ? 

L'an dernier le seuil à La Réunion était de 44. Je ne sais pas pour cette année... Je suppose que le seuil est fixé en rapport nombre de candidats présents / nombre de candidats qu'on souhaite avoir pour l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...