Aller au contenu

Publication des résultats


blue_sky

Messages recommandés

Pour ma part je ne saute pas de lignes, il faut sauter des lignes entre les parties et pour les transitions et penser à mettre des alinéas, ça suffit.

Apparemment, le seuil serait 43,25 pour Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mamy54 a dit :

Bonjour à tous j'ai une petite question (un peu bizarre lol) je passe le Crpe exceptionnel de Créteil et je voulais savoir si en français pour l'analyse vous sautiez une ligne ou alors vous écriviez sans sauter de ligne ce qui donne un ensemble très serré non ?? il faudrait écrire comme une fourmi vu que ce sont des petits carreaux. Merci d'avance pour vos réponses ...

Bonjour, je pense que cela va dépendre du type de feuille que tu auras. Pour ma part, j'avais prévu de sauter des lignes en pensant que ce serait des petits carreaux (0,5/0,5cm) mais c'était en réalité des lignes (pas de carreaux) espacées (0,8cm). Je n'ai pas trouvé nécessaire de sauter des lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où j'ai été piégée je m'attendais à des lignes aussi et ils nous ont donné des feuilles à carreaux (comme en maths) du coup j'ai perdu 5min à cogiter car le saut de ligne c'est pour espacer les différentes parties normalement avec le stress et tout 5min c'est précieux. Je voudrais pas me faire ravoir la semaine prochaine. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre ta décision avant et de t'y tenir. Tu ne seras pas pénalisée en sautant des lignes (sautes-en 2 entre deux parties). Je pense cependant que de ne pas en sauter ne va pas non plus te pénaliser, à moins vraiment que la lecture devienne très désagréable. 

(Je te préviens quand même, pour que tu ne sois pas surprise, j'ai également eu des lignes pour les mathématiques, tout semble possible)

petite anecdote chez nous : certains n'avaient pas de ligne à l'intérieur de leur copie, donc à vérifier avant, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lolo63 a dit :

Bonjour à tous ! 

Quelqu'un connaîtrait le seuil d'admissibilité pour Montpellier SVP ? 

Merciii 

sur facebook 47

 il me semble

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil

bordeaux 45.5

privé 45.5

rennes 50.75

lyon prive 49.9

lyon 41.2 public

aix 44

versailles 28

la reunion je crois 44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hbk1981 a dit :

seuil

versailles 28

 

Oh la vache !!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... mais bon, on aurait pu penser à un "regain" ou au moins une différence nette entre les académies.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 même à ce seuil ils ont du mal à recruter à Versailles, s'ils mettent la barre plus haut ce sera encore plus problématique, ou alors à adapter le barème et la correction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaîtrait-il le seuil pour Clermont-Ferrand en externe? Je ne n'ai pas encore eu le temps d'appeler le rectorat, comme on me le conseillait sur un autre sujet. Alors, si quelqu'un le connaît, je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...