Aller au contenu

Meuble de rangement


Messages recommandés

Bonjour

 

Je cherche un meuble de rangement que vous avez peut être dans vos classes, sachant qu'à l'heure actuelle il est le fruit de mon imagination par rapport à ce que je voudrais en faire... et je ne l'ai pas trouvé dans le catalogue papier de l'ugap ni dans mes googlisations...

Je voudrais un meuble

- sur lequel je puisse poser des choses, des panieres ou les cahiers des élèves ( donc 1m30 de haut maxi ) 

- qui ai une grande étagère où je puisse ranger à plat la pile de grandes feuilles format affiche

- Et qui ait en dessous de cette étagère des cases pour y mettre des bacs que les élèves puissent enlever et remettre facilement pour y mettre des ateliers.

 

Avez vous ce type de meuble dans votre classe ? Si oui si vous en connaissez le fournisseur ça serait super !

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes "meuble à feuilles" tu peux peut-être  trouver quelque chose qui pourrait s'en approcher (enfin, si j'ai bien compris). En gardant quelques étagères et en supprimant les autres tu peux y mettre des affiches, et au-dessus poser des choses (chez Nathan tu peux même rajouter un élément). Est-ce que ça pourrait correspondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, miln a dit :

3133093723987WEB01.jpg

Ca pourrait être ça oui en effet, mais j'aurais voulu un mix avec quelque chose comme ça

meuble-9-bacs-plastique-768643.jpg

 

Mais il me manque quelque chose au dessus, un grand étage large

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant des étagères tu pourras glisser des bacs je pense. Chez Nathan "Il peut contenir des feuilles jusqu'au format raisin (65 x 50 cm) ainsi que des rouleaux." donc ça pourrait peut-être faire.

Dessus tu voudrais mettre les cahiers, tu penses que ce serait trop juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dessus je voudrais pouvoir mettre les cahiers, ou poser des choses, mais pouvoir poser, sous ce plan de travail je voudrais juste un etage pour le format raisin environ de 10cm de haut même pas ( mettre une hauteur de ramette de papier environ ) et ensuite en dessous des bacs ( une douzaine ça serait bien )

 

Je vais finir par juste acheter les bacs et demander aux agents de me le faire avec de la recup de planches 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu as des personnes qui peuvent le faire, c'est le top... Surtout vu le prix :ohmy: c'est dommage de le dépecer pour le modifier...

Bon ben on attend le prototype alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont deja fait une chouette etagère présentoire à livres avec une palette 😅 alors je vais les laisser un peu tranquille

 

N'empeche je trouve ça fou qu'aucun fabriquant n'ait pensé à un meuble polyvalent 🤔 parce que quand tu vois les prix des meubles 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...