Aller au contenu

Exemples de dossiers professionnels


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour.

Vous pouvez publier vos dossiers dans la rubrique dédiée, dans l'espace de téléchargements :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/category/77-dossiers-professionnels/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, patsie62 a dit :

Bonjour à vous :)

Je vous poste le mien en pièce jointe sur 1914-1918. J'avais eu 54/60 à cet oral.

Bon courage !!

dossier-ok-guerre-1914-1918.pdf

Bonjour, ton dossier est très intéressant, j'ai un dossier en cycle 1 sur les sciences donc rien à voir mais la structure du dossier reste à peu près la même. J'ai une question, ton dossier comporte 6 pages d'annexes en plus des 10 pages normalement autorisées. Tu l'as fait en connaissance de cause? Tu as été pénalisé pour cela?

Effectivement, je trouve que 10 pages annexes comprises, ça fait juste mais c'est le but vue que le dossier est une base pour l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 10:07, Fantagaro a dit :

Bonjour, ton dossier est très intéressant, j'ai un dossier en cycle 1 sur les sciences donc rien à voir mais la structure du dossier reste à peu près la même. J'ai une question, ton dossier comporte 6 pages d'annexes en plus des 10 pages normalement autorisées. Tu l'as fait en connaissance de cause? Tu as été pénalisé pour cela?

Effectivement, je trouve que 10 pages annexes comprises, ça fait juste mais c'est le but vue que le dossier est une base pour l'oral.

Coucou ! Dans mon académie, nous avions le droit à 10 pages de dossiers + 10 pages d'annexes maximum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 05:34, André Jorge a dit :

Bonjour.

Vous pouvez publier vos dossiers dans la rubrique dédiée, dans l'espace de téléchargements :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/category/77-dossiers-professionnels/

Merci ! Je l'ai posté au bon endroit. Désolée de m'être trompée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patsie62 a dit :

Désolée de m'être trompée.

Pas de problème. C'était juste pour signaler ou rappeler qu'il y a un espace de téléchargements. :)

Et surtout, merci pour ta contribution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Merci pour le partage, cela donne une idée de ce qui nous attends et en effet je pense qu'il faut quand même le préparer dès maintenant le dossier plutôt que d'attendre le dernier moment.

Patsie62, j'ai beaucoup aimé ton dossier, mon fils  est passionné par l'histoire notamment par les deux premières guerres mondiale. Lire ton dossier m'a permis de voir ce que l'enseignant attendait de l'élève et de comparer ensuite avec ce qui était retenu par l'un deux. Ici mon fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Petite question concernant le dossier : est-il possible de le représenter l'année suivante avec évidemment des modifications, des ajustements (niveaux, oeuvres ...) ? Je n'ai rien vu sur les sites l'interdisant. Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...