Aller au contenu

A propos de la rubrique sur le CRPE


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour. :)

Après une longue période pendant laquelle je n'étais pas très disponible, j'ai décidé de m'occuper maintenant et de gérer au mieux la rubrique sur le CRPE et ses sous-forums.

Je viens de créer un sous-forum "Dossiers professionnels" : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/226-dossiers-professionnels/

Trouvez-vous cette dernière rubrique utile ? Si oui, j'y déplacerai tous les sujets sur les dossiers professionels.

Auriez-vous d'autres suggestions ? Si oui, merci de m'en faire part et je verrai comment et s'il est possible de les mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord merci pour ce forum, qui est une mine d'informations (quoique trop vaste parfois) !

Je trouve cette rubrique sur les "dossiers professionnels" très adéquate, ça n'obligera plus à chercher nos besoins dans chaque matière. De plus certaines questions peuvent être communes, quelque soit l'option choisie ! Mais il ne s'agit que de mon avis.

Pour les suggestions, si je peux me permettre, pourquoi pas créer une rubrique "CSE" ? Mais il se pourrait que cela fasse doublon avec "Agir en fonctionnaire de l'Etat de façon éthique et responsable".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques constructives. :)

Je dois ré-organiser le site tout en tenant compte du contenu existant et ce n'est pas une mince affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...