Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Goëllette a dit :

Je ne comprends toujours pas le rapport entre Macron et l'écologie, et encore moins celui entre Macron et le théâtre ...

Maintenant que Macron est élu et qu'il y a de fortes chances qu'on s'en prenne plein les gencives, je vais épargner à fond pour rattraper ce que je vais perdre au moment de ma retraite ... si j'en ai une !

je pense que la question c'était plutôt que ferez vous pour le bien commun , le collectif , améliorer la société , lutter contre la montée du FN et contre les attaques aux acquis sociaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jeanounette a dit :

je pense que la question c'était plutôt que ferez vous pour le bien commun , le collectif , améliorer la société , lutter contre la montée du FN et contre les attaques aux acquis sociaux ...

Donc ça n'a rien à voir avec l'écologie ou le théâtre ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est curieux...cela me fait l'impression des bonnes résolutions de début d'année...:heat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zarko a dit :

Pour le théâtre, si, demande à sa mère ,sa prof, sa femme:D

Je trouve un peu limite toutes ces remarques sexistes sur Mme Macron. En l'insultant sur son âge, c'est toutes les femmes de cette tranche d'âge qu'on insulte. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, borneo a dit :

Je trouve un peu limite toutes ces remarques sexistes sur Mme Macron. En l'insultant sur son âge, c'est toutes les femmes de cette tranche d'âge qu'on insulte. :ninja:

Bah, c'est pas très méchant...je vois bien pire sur d'autres sites...Tiens il y a une émission sur Macron et son ascencion sur france 3 ...intéressant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, leene a dit :

on pourrait commencer par faire une petite grève ....

5910e1ea6baf3_greveconso.jpg.250e0a41af8d93e8518df4fb8db3a6cc.jpg

D'accord. Mais je ne vous toujours pas le rapport avec Macron.D'autant qu'il est pour privilégier les circuits courts quand cela est possible (notamment pour les cantines et restaurants d'entreprises..).Ce qui est drôle aussi c'est que Macron aura été banquier 4 ans!Quatre années qui auront suffit  à lui coller une super étiquette!Alors qu'il a fait plus d'années en politique hein. 

No comment sur les remarques concernant son épouse. Encore une fois ça vole très haut par moment sur ce forum.. :sleep: 

Perso je n'ai pas attendu dimanche pour manger bio, privilégier les circuits courts ect.. !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes résolutions de Junker:

http://www.leblogfinance.com/2017/05/juncker-exhorte-macron-a-reduire-la-depense-publique.html

Juncker pour une réforme du droit du travail en France dès 2015 - 

Interrogé sur la France en janvier 2015, et notamment sur la question de savoir si la Commission allait accepter d’accorder au pays un délai supplémentaire pour réduire le déficit à 3 % du PIB, Jean-Claude Juncker s’était montré ferme voire menaçant. « Nous voudrions voir la France renforcer ses réformes, en nombre comme en intensité » avait-il alors déclaré. Ajoutant que selon lui,   »la France soufre d’un manque de réformes dites structurelles, de réformes qui portent sur l’essentiel ». Il estimait alors en tout premier lieu qu’elle devait «  soigneusement examiner les faiblesses de son droit du travail ». D’où le discours de Emmanuel Macron à ce sujet   et qui fait frémir les électeurs de Jean-Luc Mélenchon ?

Réaffirmant alors qu’ »il n’y a pas d’autre remèdes que de la consolidation budgétaire », Jean-Claude Juncker n’avait pas exclu de sanctionner la France si son déficit n’était pas réduit. « Un pays ne peut pas échapper aux sanctions s’il ne respecte pas les règles » avait-il averti.

Cette Europe là est magnifique...L'Europe des chiffres, des statistiques, des paradis fiscaux, du dumping social...Qu'ils continuent à servir la soupe au FN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, leene a dit :

on pourrait commencer par faire une petite grève ....

5910e1ea6baf3_greveconso.jpg.250e0a41af8d93e8518df4fb8db3a6cc.jpg

Pour en mettre plein les poches de lobbies bobos bio ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, loumila a dit :

Perso je n'ai pas attendu dimanche pour manger bio, privilégier les circuits courts ect.. !

+1 , et peu importe qui aurait été élu, je ne calque pas mon mode de vie sur le choix du président et heureusement ... ah tiens c'est lepen,élue, alors je vais me mettre à donner plus à des asso ou OGN (déjà fait aussi),

allez on prend les mêmes et on recommence sur un autre post ?

Les liens vers pleins de trucs récupérés à gauche à droite sur le net, franchement aucune envie de les lire  Je préfère écouter une bonne émission -débat sur france inter, qui fait réfléchir, le net je m'en méfie beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...