Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

Le 10/05/2017 à 17:27, électron-enchaîné a dit :

Déjà reprendre ma vie loin de cette pression médiatique concernant les présidentielles

Tu étais candidat !!!!!!!!!?????????Lequel ???!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'aime pas. Charlie, canard ou pas, m'en fous ; je n'aime pas cet acharnement sexiste. S'attaquer au physique, c'est juste méchant. S'attaquer à l'âge d'une femme, alors que la différence d'âge entre Hollande/Gayet (et plethore d'hommes publics de tous les horizons) ne provoque pas de déluge de moqueries, c'est juste sexiste.

D'ailleurs, on dit "cougar" pour les femmes, c'est peu flatteur. Et que dit-on pour les hommes qui ont une compagne beaucoup plus jeune qu'eux ? Rien.:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Bah moi, j'aime pas. Charlie, canard ou pas, m'en fous ; je nj'aime pas cet acharnement sexiste. S'attaquer au physique, c'est juste méchant. S'attaquer à l'âge d'une femme, alors que la différence d'âge entre Hollande/Gayet (et plethore d'hommes publics de tous les horizons) ne provoque pas de déluge de moqueries, c'est juste sexiste.

D'ailleurs, on dit "cougar" pour les femmes, c'est peu flatteur. Et que dit-on pour les hommes qui ont une compagne beaucoup plus jeune qu'eux ? Rien.:idontno:

+1 à croire que y'a d'autres à dire sur macron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, doubleR a dit :

+1 à croire que y'a d'autres à dire sur macron ...

L'esprit "Charlie" est mort en janvier 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Bah moi, j'aime pas. Charlie, canard ou pas, m'en fous ; je n'aime pas cet acharnement sexiste. S'attaquer au physique, c'est juste méchant. S'attaquer à l'âge d'une femme, alors que la différence d'âge entre Hollande/Gayet (et plethore d'hommes publics de tous les horizons) ne provoque pas de déluge de moqueries, c'est juste sexiste.

D'ailleurs, on dit "cougar" pour les femmes, c'est peu flatteur. Et que dit-on pour les hommes qui ont une compagne beaucoup plus jeune qu'eux ? Rien.:idontno:

+1 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nonau a dit :

L'esprit "Charlie" est mort en janvier 2015...

A chaque fois qu'un de leurs dessins fait polémique, on peut lire ce genre de commentaire infondé.

Charlie et les publications qui l'ont précédé -Zéro, Hara-kiri- ont toujours revendiqué leur humour bête et méchant.

Charlie n'est pas que cela, mais c'est aussi cela. Riss le perpétue, que l'on aime ou pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, doubleR a dit :

+1 à croire que y'a d'autres à dire sur macron ...

S'il avait exposé un peu plus son programme, ses ministres potentiels et beaucoup moins sa femme, peut-être parlerait-on d'autre chose...

Emmanuel-Macron-en-une-de-Paris-Match-il

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, prof désécol a dit :

A chaque fois qu'un de leurs dessins fait polémique, on peut lire ce genre de commentaire infondé.

Charlie et les publications qui l'ont précédé -Zéro, Hara-kiri- ont toujours revendiqué leur humour bête et méchant.

Charlie n'est pas que cela, mais c'est aussi cela. Riss le perpétue, que l'on aime ou pas.

 

 

 

Exactement !

Et de plus pendant qu'on se déchaîne sur des dessins , on ne parle pas du fond du programme. Je suis sûre que ça l'arrange , ça peut même lui apporter des voix chez les bien-pensants .

Le combat féministe c'est comme le reste quand il y a des évènements/manifs/rassemblements on y voit toujours les mêmes , les bien-pensant(e)s ont toujours piscine, courses, communions, sieste , anniversaire, match à la télé etc etc ...ou ne sont pas au courant car l'info n'est pas venue taper à leur porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...