Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

Il y a 2 heures, leene a dit :

Je viens de tomber sur cet article et franchement je le trouve très méprisant que ce soit envers les journalistes (qui l'ont quand même bien aidé à arriver là où il est) ou envers les gens (qu'il prend clairement pour des idiots !)

http://www.20minutes.fr/television/2066767-20170512-envoye-special-emmanuel-macron-tacle-journalistes-politiques-servent-grand-chose

 

 

Citation

 

« Les commentateurs politiques ne servent pas à grand chose »

De nombreux médias s’étaient interrogés pendant la campagne sur le nombre de unes consacrées au candidat d’En Marche ! « J’ai fait beaucoup de couvertures parce que je fais vendre, rien de plus. C’est comme une lessive », se défend-il.

:lol:  

il nous prend pour des cons ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeanounette a dit :
Citation

 

« Les commentateurs politiques ne servent pas à grand chose »

De nombreux médias s’étaient interrogés pendant la campagne sur le nombre de unes consacrées au candidat d’En Marche ! « J’ai fait beaucoup de couvertures parce que je fais vendre, rien de plus. C’est comme une lessive », se défend-il.

:lol:  

il nous prend pour des cons ! :ninja:

moi c'est celui là mon passage préféré !!! :lol:

"Les médias me traitent assez mal. Ma grande chance c’est que les gens lisent très peu les médias, ils regardent les titres, les photos. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leene a dit :

moi c'est celui là mon passage préféré !!! :lol:

"Les médias me traitent assez mal. Ma grande chance c’est que les gens lisent très peu les médias, ils regardent les titres, les photos. "

C'est vrai le pôvre peuchère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ces77 a dit :

Avez-vous regardé le Envoyé Spécial ?

Non et ça me saoule de voir que depuis dimanche dernier y a au moins un reportage sur notre président tous les soirs... J'ai un peu l'impression d'un bourrage de crâne... J'ai même eu peur qu'il apparaisse vendredi lors d'une épreuve ou du conseil de koh lantah :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, leene a dit :

Non et ça me saoule de voir que depuis dimanche dernier y a au moins un reportage sur notre président tous les soirs... J'ai un peu l'impression d'un bourrage de crâne... J'ai même eu peur qu'il apparaisse vendredi lors d'une épreuve ou du conseil de koh lantah :lol: 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier interview de sa belle fille, avant hier on apprenait que son beau fils est PDG d'une grande entreprise de sondage...Occuper le terrain, la com., pour l'instant il s'est faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous savez que c'est comme ça à chaque nouveau président ?

Sarkozy et Cécilia, partout dans la presse pendant la campagne, puis Sarkozy divorce puis Sarkozy et Carla, puis Sarkozy a un bébé etc

Hollande a aussi fait les unes en son temps.

Ne me dites pas que vous découvrez que quand on est candidat puis élu Président de la République les médias parlent de nous ????

 

Parce que oui il a raison sur ce point Macron, les magazines mettent en Une ce qui fait vendre, ils sont là pour faire de l'argent, et c'est bien la photo et la Une qui font vendre, donc c'est bien l emballage qui fait vendre comme une lessive.

Quand je vais chez le doc et qu'il y a des magazines people je feuillette d'abord pour regarder les photos et ensuite si le doc est en retard je lis en détail :lol: 

 

Et si LePen ou Mélenchon ou un autre avait été élu, pareil on aurait le droit à plein de reportages en tous genres de la même façon.

 

A taper continuellement contre quelqu'un juste par principe, le jour où il y a vraiment une raison de le faire, on n'est plus crédible du tout et plus du tout écouté...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, il ne s’agit en réalité que de l’application de l’idéologie néolibérale, qui s’est toujours présentée sous les traits de la neutralité axiologique… et, justement, du pragmatisme...C'est pas pour rien que les banques ont pris +20% en bourse en quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Barbot' Oui c'est saoulant de les voir partout,  mais l'élection d'un nouveau président , qu'on aime ou pas,  c'est un événement majeur dans un pays, normal qu'ils en parlent partout. Même pas besoin d'organiser un plan média,  ça se fait tout seul. Maintenant,  reste à voir comment ils en parlent, en termes élogjeux,  objectifs ou à charge. Mais, là encore, la lecture qu'on en a est souvent elle aussi très subjective. 

Quand notre Johnny national mourra (si, si ça arrivera un jour ... faut se préparer. ..), on va en parler pendant des semaines en long et en large et je fatigue d'avance moi :D.

 

Pour ce qui est de la bourse.... La bourse a augmenté en apprenant qu'une politique libérale, néo ou pas, était programmée pour les 5 ans à venir :blink: ? Bah, quel scoop  !! Et nous pauvres bougres qui ne voyons rien ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, barbotinne a dit :

Non mais vous savez que c'est comme ça à chaque nouveau président ?

Sarkozy et Cécilia, partout dans la presse pendant la campagne, puis Sarkozy divorce puis Sarkozy et Carla, puis Sarkozy a un bébé etc

Hollande a aussi fait les unes en son temps.

Ne me dites pas que vous découvrez que quand on est candidat puis élu Président de la République les médias parlent de nous ????

 

Parce que oui il a raison sur ce point Macron, les magazines mettent en Une ce qui fait vendre, ils sont là pour faire de l'argent, et c'est bien la photo et la Une qui font vendre, donc c'est bien l emballage qui fait vendre comme une lessive.

Quand je vais chez le doc et qu'il y a des magazines people je feuillette d'abord pour regarder les photos et ensuite si le doc est en retard je lis en détail :lol: 

 

Et si LePen ou Mélenchon ou un autre avait été élu, pareil on aurait le droit à plein de reportages en tous genres de la même façon.

 

A taper continuellement contre quelqu'un juste par principe, le jour où il y a vraiment une raison de le faire, on n'est plus crédible du tout et plus du tout écouté...

Non mais là il s'agit de dénoncer le nombre de Unes people ou d'actu  AVANT son élection . Il faut être aveugle pour voir que c'était envahissant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...