Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

il y a 13 minutes, jeanounette a dit :

Non mais là il s'agit de dénoncer le nombre de Unes people ou d'actu  AVANT son élection . Il faut être aveugle pour voir que c'était envahissant .

Mêmes les aveugles y ont eu droit... 

Et non, là on parlait aussi des reportages à gogo depuis son élection. 

Pour ma part, je ne nie pas qu'il y a forcément un plan com détestable, c'est indéniable,  mais les magazines ne publieraient pas sI ça ne faisait pas vendre, et on ne peut pas décemment accuser tous les acheteurs de ces magazines de s'être fait souffler leur intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jeanounette,  ça devient soûlant de nous balancer au visage ton amour pour Emmanuel comme ça  avec des photos de lui. Tu ne peux pas te contenter de posters dans ta chambre, non ? :devil_2:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, flore49 a dit :

Bon Jeanounette,  ça devient soûlant de nous balancer au visage ton amour pour Emmanuel comme ça  avec des photos de lui. Tu ne peux pas te contenter de posters dans ta chambre, non ? :devil_2:

:D

Nan moi c'est JLM   J'LM ! :secret:

Et mon mari  i'veut pas que je mette les posters dans la chambre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé ! Macron a même fait annuler la messe du dimanche matin sur FR2 !:sleep:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça ne se serait pas passé comme ça avec Fillon ! Investiture ou pas,  la messe du dimanche matin, c'est comme le PMU, c'est sacré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jeanounette a dit :

Non mais là il s'agit de dénoncer le nombre de Unes people ou d'actu  AVANT son élection . Il faut être aveugle pour voir que c'était envahissant .

 

Mais vous avez oublié les autres "avant élections" des années précédentes ?  Je me souviens de Sarkozy en une partout avec Cecilia qui le "soutenait", la belle famille lissée

 

Les Une people avec Fillon et la bonne famille et son chateau, avant que les affaires ne lui tombent dessus et qu'il fasse les autres une.

 

Et regardez donc dans les magazines locaux combien de fois les députés, maires, etc et les prétendants aux prochaines élections, sont présents...

 

Melenchon a aussi fait ses Unes.

il a même fait une "interview exclusive" à Closer fut un temps :lol: 

 

Closer-497-M-Pokora-en-une_exact1024x768

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlett qui :secret: ??? Nan Paske tant qu'à avoir de l'information objective  autant se renseigner  correctement ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bidulbuk a dit :

Alors parce qu'il est conscient qu'il fait vendre du papier, c'est qu'il nous prend pour des cons ? Au contraire, un tel franc parler est assez utile je trouve, pour bien montrer que ce ne sont pas ses idées qui attirent les médias, mais bien l'image, la marque, dans ce monde avide d'images (et en fait, d'idoles). Il ne cherche pas là à se faire mousser ou à rabaisser la plèbe(hum) ici, mais plutôt à montrer le phénomène de bulle médiatique dont il est l'objet et qui est sans rapport avec ses éventuelles qualités. C'est au contraire, à mon sens, ne pas nous prendre pour des cons, même ;) 

Et parce qu'il pense qu'on regarde + les unes qu'on ne lit les articles, c'est qu'il nous prend pour des cons ? Mais c'est une réalité. Il faudrait être bien hypocrite pour ne pas le reconnaître. D'ailleurs il n'y a qu'à voir ce forum où quand notre pensée devient un peu complexe, on n'est lu qu'en partie et souvent à contre-sens. Les posts qui sont le plus "compris" sont ceux qui se bornent à une phrase, un "bon mot", qui même s'il n'a rien à voir avec le message auquel il répond, remporte les hourras. ;) C'est tellement humain comme phénomène. :) 

Il y en a quelques uns ici qui nous prenaient il y a quelques jours encore (avant l'intervention de Flore et d'autres), allez, pas pour des c***, mais pour des macronistes :D, nous qui n'adhérions pas à certaines positions de JLM et y voyions des limites importantes. 

Je précise que je n'ai pas voté Macron au 1er tour, et que je n'aime pas (du tout) le matraquage médiatique hagiographique pro-Macron qu'on nous sert avec des "pseudo documentaires" journalistiques qui montrent au contraire une communication très maîtrisée.

Hélas certains n'auront pas lu mes 3 dernières lignes et penseront donc que je suis adhérente à En Marche :D 

Moi, j'ai lu que tu n'as pas voté Macron au premier tour :closedeyes:

J'ai bon ? :D

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ça ne me dit toujours pas qui est Scarlett !!!!!!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Cleo....Enfin une info fiable !!!

Bon, faut que je cherche maintenant qui est Scarlett Baya..... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...