Aller au contenu

Encore du fric pour les IEN !!!


Paul Getty

Messages recommandés

il y a 16 minutes, noakim a dit :

tape un seul de ces noms sur un moteur de recherche, et "le concours est ouvert à tous", c'est LOL!

mieux vaut en rire effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noakim a dit :

tape un seul de ces noms sur un moteur de recherche, et "le concours est ouvert à tous", c'est LOL!

D'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bulle2 a dit :

mieux vaut en rire effectivement 

c'est vrai que c'est spécial mais ce ne sont pas des IEN ce sont des inspecteurs de l'académie de Paris qui eux ne sont nommés que par l'Elysée :

L’administration a mis fin aux fonctions de plusieurs inspecteurs d’académie de Paris. Ce corps de fonctionnaires nommés par l’Elysée est critiqué par la Cour des comptes.

 

http://sauvonsluniversite.com/spip.php?article5090

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noakim a dit :

toucher 3 800 euros mensuels, sans compter les primes et les avantages...après, je ne pense pas que l'EN a osé mettre ces gens en fonction sur le terrain.

big-25876309b7b.jpg?v=1

Là aussi, le concours est ouvert à tous. :lol:

Ce genre de double fonction me déplait fortement! Il y a, d'une certaine façon conflit d'intérêt non?! Nauséabond...

Pour ce qui est de la rémunération, on ne peut que se réjouir que des fonctionnaires d'Etat soient augmentés de la sorte mais ce sont toujours les mêmes et en des proportions qui pour nous simples PE, sont inconcevables: la dette blabla..., quand FO demande 16% d'augmentation du point d'indice simplement pour un rattrapage chiffré (!), même pas pour que l'on soit véritablement augmenté, eh bien notre ministre ou des syndicats qui s'auto proclament "progressistes" nous rient au nez!

Voilà ce qui me dérange, c'est le 2 poids, 2 mesures, où comment continuer à monter les gens les uns contres les autres...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, borneo a dit :

Pas du tout envie d'être IEN :angel_not:

Moi non plus, j'aimerai juste qu'au moins (en attendant la disparition des IEN et autres chefs) les "cadeaux" soient mieux répartis et qu'en attendant, ceux qui touchent autant fassent leur boulot, prennent leurs responsabilités au lieu de les fuir comme la plupart des IEN que j'ai vu passer dans ma circo l'ont fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Ce genre de double fonction me déplait fortement! Il y a, d'une certaine façon conflit d'intérêt non?! Nauséabond...

Pour ce qui est de la rémunération, on ne peut que se réjouir que des fonctionnaires d'Etat soient augmentés de la sorte mais ce sont toujours les mêmes et en des proportions qui pour nous simples PE, sont inconcevables: la dette blabla..., quand FO demande 16% d'augmentation du point d'indice simplement pour un rattrapage chiffré (!), même pas pour que l'on soit véritablement augmenté, eh bien notre ministre ou des syndicats qui s'auto proclament "progressistes" nous rient au nez!

Voilà ce qui me dérange, c'est le 2 poids, 2 mesures, où comment continuer à monter les gens les uns contres les autres...

Sauf que 2008 une loi est passée et les hauts cadres de la fonction publiques ne peuvent plus se presenter à ce genre d'elections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paul Getty a dit :

Moi non plus, j'aimerai juste qu'au moins (en attendant la disparition des IEN et autres chefs) les "cadeaux" soient mieux répartis et qu'en attendant, ceux qui touchent autant fassent leur boulot, prennent leurs responsabilités au lieu de les fuir comme la plupart des IEN que j'ai vu passer dans ma circo l'ont fait.

 

+1

A nous de leur rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais vraiment l'impression qu'on peut changer les choses en devenant ien, aider les collègues, les soutenir...etc. Ca pourrait être une bonne évolution de carrière.

Là, on a juste l'impression qu'on risque de passer du côté obscur.

Ces dernières années, quelques anciennes pe puis cpc sont passées iens. Beaucoup de collègues avaient espoir qu'avec elles, ce serait différent. Elles ont vite déchanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les IEN (surtout les nouveaux) n'ont plus autant de marge de manœuvre que les anciens.

Je suis assez chanceuse de ce point de vue-là, même si mon nouvel IEN est ... nouveau dans la fonction, donc qu'il reste davantage dans son bureau et est moins sur le terrain en dehors des inspections. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...