Aller au contenu

80% annualisé


sianna_ed

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai effectué une demande de mi temps annualisé, l'an dernier et cette année, avec bien sûr deux refus.

J'hésite à demander un 80% annualisé mais je ne suis pas sûre des modalités de service. 

Est ce qu'on travaille 80% des semaines (soit en gros 29 semaines)? Ou alors comme j'ai lu dans certains posts, 29 semaines à 75% et 7 semaines à 100% ( ce qui pour moi est une sorte de 80% hebdomadaire au final)

 

Merci à ceux et celles qui partageront leur expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, le 80% doit être un temps partiel de droit.

Les modalités (strictes) : tu reprends à 100% après les vacances de la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la circulaire de ton département.

nous on a 3 modalités de 80% disponibles :

Hebdomadaire ( une journée libérée toutes les semaines) ce qui donne en vrai un 78/79% selon les horaires de l'école.

hebdomadaire dans un cadre annualisé ( on travaille 7 demi-journée sur 9 avec quelques demis-journées à rattraper selon les horaires de l'école)

annualisé : on travaille 80% de l'année ( et on reste une période à la maison) 

Seuls les 2 derniers sont payés 85,7% et refusés pour les demandes sur autorisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, le 80% n'est accordé que de droit pour élever un enfant de -de 3 ans. 

Pour moi,ça donne:

- chaque semaine: un jour "off"

- travail 3 mercredis sur 4 dans ma classe

- 1 mercredi sur 4 et 3 jours dans l'année comme ZIL sur la circo.

Ca dépend des horaires de l'école, mais en gros il faut calculer 80% de 24h hebdo. Il y a forcément au moins une journée non travaillée par semaine. Le reste est organisé par l'inspection (quelques jours à redonner en + les jours non travaillés le reste de l'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département c'est 1 jour off + 1 mercredi /4 (comme à 75%) à l'exception de 8 semaines à temps plein. Cette année c'était la période de janvier à mars. A ce moment-là les titulaires des classes reprenaient la leur toute la semaine et la TRS qui complétait (moi) devenait ZIL à temps complet sur l'école de rattachement.

Edit : l'année scolaire 2016/2017 toutes les demandes de temps partiels (autorisation ou de droit) avaient été acceptées et les quotités respectées au maximum (2 collègues que je complétais était à 80% sur autorisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...