Aller au contenu

CRPE Lille 2017


mianchan

Messages recommandés

Ok, merci. Effectivement c'était sur la convocation des écrits que je n'ai pas relu depuis les écrits... 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mianchan

    28

  • Nelene86

    23

  • milie59

    11

  • mariekette

    10

Membres les plus actifs

Le 23/05/2017 à 16:48, mianchan a dit :

Veinarde, je passe le 8 CSE/EPS je ne pensais même pas que c'était possible... Pour moi ça commençait le 9 :blink: ! Bon je ne pensais pas non plus qu'on pouvait être convoqué à 6h du mat... Le point positif c'est que j'ai une semaine pour bosser mon oral de dossier pro après, donc je n'y touche plus jusqu'au 8 aprèm ;).

Bon courage Nelene86, je connais ça les bébés qui dorment peu et les conditions tout sauf optimales pour bosser (ma deuxième a 13 mois donc dort mieux qu'à deux mois mais je me rappelle très bien cette période de sa vie...),  mais il faut y croire quand même sinon on n'a aucune chance de réussir :) ! Tu as eu tes dates ?

Et félicitation à Morganemax !

Bon courage à tout le monde 

Alors je passe le CSE/EPS le 15 et le dossier d'histoire le 17. Encore 2 semaines pour réviser et préparer l'oral dossier. Mon mari est en congé pat à partir de mardi donc il va pouvoir s'occuper de bébé pendant que je réviserai ! On croise les doigts. 

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Correct je dirai, pas parfait loin de là mais je pense avoir sauvé les meubles ! Maintenant, c'est un oral donc on verra bien, impossible de vraiment savoir avant ce que le jury en a pensé, surtout quand le jury a pour consigne d'être bienveillant... Mieux qu'il y a deux ans c'est sur, mais j'avais tellement planté CSE il y a deux ans que ça n'était pas dur !

Maintenant je suis dans l'oral pro, bien à la bourre, vivement jeudi que je reprenne une vie de famille normale... En tout cas, si échec, c'est décidé, j'arrête, je n'en peux plus d'entendre ma fille dire : "maman, elle travaille tout le temps..." (même pas vrai en plus :dry:).

Et toi, ça a donné quoi ? Tu te sens prête pour l'oral pro ?

Bon courage également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'a déjà posé ma question ailleurs sur le forum mais n'arrivant pas à joindre l'académie de Lille, je la repose ici. 

Est-ce qu'il faut arriver à l'heure indiquée sur la convocation pour l'oral ESP/CSE (pour moi 12h40) ou 3h avant pour la préparation ? comme il y a marqué durée 1h15, je me posais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat à ce sujet la semaine dernière, je ne trouvais pas ça clair non plus :). Il faut arriver à l'heure qui est marqué sur ta convocation ! La préparation commencera à cette heure là et non 3h avant. Enfin, pas tout à fait, il y a une marge de 30 minutes donc soit présente à 12h40 mais attends toi à être appelée à 13h10...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement d'ailleurs parce que je suis convoquée à 6h... alors s'il fallait que j'arrive à 3h du mat, j'aurais vraiment du mal ! ;)

Sinon question bête pour celles/ceux qui l'ont déjà passé : pour l'oral de EPS/CSE, on doit ramener nos propres feuilles pour la préparation ou c'est fourni ? (je suppose que c'est fourni, mais on ne sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question pratique, pour l'oral de mise en situation professionnelle, est-ce qu'on a le droit d'avoir son dossier avec nous ou seul le jury l'a ? J'ai lu aussi qu'on n'avait pas le droit d'avoir nos fiches avec nous pour l'exposé... du coup, on fait tout de mémoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois tout faire de mémoire pour les 20 minutes. Aucun support n'est autorisé.

Quant au dossier, le jury me l'a remis au moment où a débuté l'entretien mais vu que je n'ai eu qu'une question le concernant, ça ne m'était pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...