Aller au contenu

CRPE Lille 2017


mianchan

Messages recommandés

Le 20/06/2017 à 08:21, Nelene86 a dit :

Plus que quelques heures à attendre : H-55 et quelques minutes !!

Rdv jeudi à 16h !!

On est jeudi. Est ce aujourd'hui les résultats??? Ca l'était pour l'académie de Rouen mais est ce le cas pour Lille aussi? (Je suis PE en Normandie, mais originaire du Nord et j'ai une amie qui le passe à Lille, je n'ose pas lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mianchan

    28

  • Nelene86

    23

  • milie59

    11

  • mariekette

    10

Membres les plus actifs

Non, c'était annoncé jeudi 16h et ils ont changés pour demain 12h...

@Nelene86, les joies du reflux... Je compatis mes 2 ont étés sous inexium, l'avantage c'est que au deuxième on a commencé le traitement très tôt à cause des antécédents de sa soeur, donc on s'est épargné l'oesophagite...

Si à 3 mois, il est déjà traité depuis un mois et demi, c'est bien, vous vous y êtes pris tôt !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ouf, j'espère qu'elle m'enverra un message demain alors.

Bon courage  à vous toutes pour l'attente, je me souviens quel stress c'était, à l'époque j'étais dans l'académie de Lille aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, pour une première c'est quand même très bien et peut être qu'avec les réformes Macron ils vont piocher loin dans la liste complémentaire...

Je suis admise, 309eme... Ma meilleure note c'est l'oral pro ou je me suis fait allumer ! Je ne comprends rien à leur système de notation.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mianchan a dit :

Désolée, pour une première c'est quand même très bien et peut être qu'avec les réformes Macron ils vont piocher loin dans la liste complémentaire...

Je suis admise, 309eme... Ma meilleure note c'est l'oral pro ou je me suis fait allumer ! Je ne comprends rien à leur système de notation.. 

Félicitations !!

Je croise les doigts mais ne me fais pas d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi (et maintenant, on fait quoi ?)

@Nelene86 Courage :sad: S'ils mettent autant de monde sur liste complémentaire, c'est parce qu'ils pensent que beaucoup vont se désister, alors tu as encore une chance ! Et comme il va leur falloir beaucoup de profs dans les années à venir, ils vont effectivement peut-être en récupérer beaucoup sur la LC dès cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...