Aller au contenu

Gs-cp sans atsem recherche d'emploi du temps


Messages recommandés

Bonjour, je vais découvrir ce double niveau l'an prochain et je suis à la recherche d'exemples d'emploi du temps pour cette future classe qui n'aura pas d'atsem et fonctionnera sans décloisonnement. Je suis habituée au cp-ce1 mais la gs va être une découverte pour moi.

Je remercie par avance les personnes qui accepteront de me montrer des exemples de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes sur Gogol " emploi du temps gs/cp images", tu en trouves des dizaines.;)

 

gscp1.jpg

gscp2.jpg

gscp3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire...
Si je suis venue poser la question sur le forum c'est que j'ai commencé par regarder sur mon ami google et que le problème c'est que je cherche à voir quelles sont les organisations possible sans atsem. Ce qui n'est pas le cas le généralement dans les emplois du temps proposés y compris ci-dessus... Et une gs-cp avec atsem ne fonctionne pas de la même façon.

Donc je renouvelle ma question, si cela concerne certains enseignants, je suis à la recherche d'idées de fonctionnement sans atsem. J'ai déjà commencé à réfléchir mais j'aimerai bien découvrir le fonctionnement de ceux qui gèrent ce type de classe.

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post existe déjà sur ce thème. Il est même sur la 1ere page de cette rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...