Aller au contenu

Conseil pour répartition 2017


leeloo29

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici les effectifs à répartir sur 7 classes:

- TPS: 7

-PS: 15

-MS: 22

-GS:21

-CP: 23

-CE1: 24

-CE2: 22

-CM1: 20

CM2: 21

 

Toutes vos idées sont attendues, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / TPS/PS/MS (7+15+5) 27

2/ MS/GS (17+10) 27

3/ GS CP (11+13) 24

4/ CP CE1 (10+14) 24

5/ CE1 CE2 (10+16) 26

6/ CE2 CM1 (6+20) 26

7/ CM2 21

Avec possibilité de decloisonner l'après midi pour les matières de "découverte" ou autre :
TPS PS : dodo
tous les MS en classe 1
tous les GS en classe 2
tous les CP en classe 3, etc...

Ce qui n'est pas logique c'est que le seul niveau simple soit des CM2 avec l'effectif le plus léger ...
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partant sur l'idée de Louhic et son constat sur les CM2..

1 / TPS/PS/MS (7+15+5) 27

2/ MS/GS (17+10) 27

3/-CP: 23

4 /-CE1: 24

5 /CE2: 22

6 / CM1/CM2 (20 +6) 26

7/ GS/CM2 (11 + 15) 26

On privilégie le cycle 2, les CM peuvent être réunis en niveau simple l'après midi, en fonction des siestes, les GS et les MS peut-être aussi ?

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'ATSEM ?

Parce que 11GS, pour pouvoir travailler correctement à côté, que ce soit en CP ou en CM2 :heat:

(je dis ça mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment, j'espère juste qu'il y a 2 postes complets d'ATSEM et au moins 1 à mi-temps...)

Possibilité pour les GS d'être pris en charge par les enseignants de maternelle pendant la sieste des PS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...