Aller au contenu

Chargé de mission à la DANE


Balanina05

Messages recommandés

Bonjour 

Il y a un appel à candidature sur mon académie pour un poste de chargé de mission à la DANE. J'adore l'informatique mais quelles compétences faut il avoir?

Qui en connaît? A-t-on toujours un pied dans les classes ou est ce purement administratif ?

Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2017 à 14:39, Balanina05 a dit :

Bonjour 

Il y a un appel à candidature sur mon académie pour un poste de chargé de mission à la DANE. J'adore l'informatique mais quelles compétences faut il avoir?

Qui en connaît? A-t-on toujours un pied dans les classes ou est ce purement administratif ?

Merci.

 

 

 

Si il y a un appel à candidature il y a une fiche de poste, tout doit être expliqué dedans je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, barbotinne a dit :

Si il y a un appel à candidature il y a une fiche de poste, tout doit être expliqué dedans je suppose

OUi en effet Barbotinne mais ce n'est pas très clair. J'ai envoyé un mail à la référente car injoignable par téléphone.

J'attends sa réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le poste d'Aix Marseille comme le suppose ton profil c'est de la decharge à mi temps donc mi temps DANE mi temps ta classe

 

Cela suppose des connaissances techniques de webmestre, en securité des systèmes informatiques, en codage je suppose, en maintenance informatique et réseaux.

Et de savoir utiliser les logiciels EN  de FOAD entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici comme il n'y avait que des prof du secondaire à la DANE, ils ont recruté un PE ; sans qualification informatique précise car il recherchait plutôt quelqu'un de terrain qui puisse les aider face à des questions des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail de la référente. C'est un poste plus pédagogique que technique.

A voir...ça peut être une bonne expérience.

Merci pour vos informations.

Faut que je fasse mon cv et une lettre de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...