Aller au contenu

Les 1ers a passer a l oral Pes/cse a Versailles ? Qu en avez vous pensé????


Minoosh

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nanej a dit :

bon ben voilà, a mon tour ...

en route et à tout à l'heure...

Bonne chance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

bon ben voilà, une épreuve de terminée ! un gros ouf !

quant à savoir si ca c'est bien passé, franchement je ne sais pas.

l'eps a été très laborieux, la cse beaucoup mieux.

là où je n'ai franchement pas assuré, c'est au niveau des temps de paroles, j'ai été beaucoup trop vite... enfin c'est pas la peine de refaire l'épreuve, ca ne sert à rien.

alors comment ca se passe...

arrivée à Gennevilliers à 6h, l'espe n'était pas ouverte. Vers 6h15 ils ont ouvert, on montre notre convocation, on signe la feuille d'émargement, on donne nos justificatifs. On nous donne notre numéro de table, qui sera aussi celui de notre jury.

Vers 6h45 on entre dans la salle, puis distribution des sujets et l'épreuve commence, on a 3h.

Au bout des 3 heures, un accompagnateur vient nous chercher pour nous amener à notre jury. 

Finalement tout passe très vite.

Les sujets: en eps: danse en MS (la catastrophe pour moi) en cse, le lsu et l'évaluation...

et vous, vous passez quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous donner plus de précision sur la question du sujet danse , stp ?  bon courage pour ton prochain oral !

Il y a 1 heure, nanej a dit :

 

Les sujets: en eps: danse en MS (la catastrophe pour moi) en cse, le lsu et l'évaluation...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet c'était un truc du genre:

en danse en ms vous donnez la consigne suivante: vous vous déplacez lentement en utilisant tout l'epace, au signal vous vous arrétez puis vous repartez en vous déplaçant autrement.

vous remarquez que plus de la moitié des élèves courent dans dans le même sens.

quelle situation d'apprentissage pouvez-vous concevoir pour que les élèves investissent la totalité de l'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nanej a dit :

le sujet c'était un truc du genre:

en danse en ms vous donnez la consigne suivante: vous vous déplacez lentement en utilisant tout l'epace, au signal vous vous arrétez puis vous repartez en vous déplaçant autrement.

vous remarquez que plus de la moitié des élèves courent dans dans le même sens.

quelle situation d'apprentissage pouvez-vous concevoir pour que les élèves investissent la totalité de l'espace ?

Pas facile du tout ! 

T as pu t en sortir un peu nanej?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bof bof !je n'ai même pas tenu 5 minutes d'exposé ! après pour les questions ils sont partis un peu en tous les sens (comment inciter les élèves de 4 ans à suivre une consigne, comment faire pour que les élèves se souviennent d'une chorégraphie, qu'est ce la danse pour vous, pensez vous qu'un enfant de 4 ans comprenne ce que veut dire aller doucement ? vous êtes sure ? bref pas rassurée du tout.

en cse un peu mieux, mais bombardée de question aussi, mais j'ai mieux géré... sauf l'exposé, j'ai pas tenu les 15 min, je ne sais pas si c'est rédhibitoire ou pas...  

faut que j’arrête d'y penser, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nanej a dit :

franchement bof bof !je n'ai même pas tenu 5 minutes d'exposé ! après pour les questions ils sont partis un peu en tous les sens (comment inciter les élèves de 4 ans à suivre une consigne, comment faire pour que les élèves se souviennent d'une chorégraphie, qu'est ce la danse pour vous, pensez vous qu'un enfant de 4 ans comprenne ce que veut dire aller doucement ? vous êtes sure ? bref pas rassurée du tout.

en cse un peu mieux, mais bombardée de question aussi, mais j'ai mieux géré... sauf l'exposé, j'ai pas tenu les 15 min, je ne sais pas si c'est rédhibitoire ou pas...  

faut que j’arrête d'y penser, on verra bien!

Ne t inquiètes pas ils ne sont pas La pour nous descendre mais pour tirer le meilleur de nous! 

Je te rassure j ai Aussi  été  bombardée de questions , tellement bombardée que j en étais lessivée à la fin de l épreuve! J ai rarement connu plus épuisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une grosse épreuve de passée, c'est toujours ça !

en CSE, quelles ont été les questions si vous vous en souvenez ?

Courage en tout cas, plus qu'une et c'est la quille ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...