Aller au contenu

crpe 2018


coralie.vanhuyse

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis actuellement assistante d'éducation et souhaite suivre les cours du cned pour préparer le crpe 2018. Je sais que j'ai des lacunes en français. Je suis titulaire d'une licence sciences de l'éducation, pensez-vous que la préparation du cned suffit ?

Parmi vous y a t'il des personnes dans mon cas? 

En réalité j'ai besoin d'un petit coup de confiance pour me lancer dans la préparation, et oui je doute de moi-même...

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'indiquer des infos sur ce concours.

Cordialement

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @coralie.vanhuyse !

Alors je ne saurais pas t'indiquer pour le CNED car je ne l'ai pas suivi. Par contre, une licence n'est pas suffisante pour t'inscrire au concours sauf si tu as 3 enfants à charge ou que tu es sportive de haut niveau.

Aie confiance en toi, je ne vois pas pourquoi ce concours ne te serais pas accessible.

Je t'invite à venir te présenter et nous parler sur ce sujet qui est rempli de personnes avec des expériences diverses et variées. Cela permettra de ne pas faire doublon car d'autres peuvent se poser les mêmes questions que toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...