Aller au contenu

Fichier de maths en Ce1/Ce2/Cm1


Messages recommandés

Bonjour

Pour l'année prochaine, je vais me retrouver avec des Ce1/Ce2/Cm1. Heureusement qu'on a un trou dans les classes d'âge, je n'aurai pas de cm2 l'année prochaine. Pourvu que ça dure....

Je veux me simplifier la tâche avec les ce1 et les faire travailler en math sur un fichier. Mais lequel choisir ?

Cap-math nécessite trop de recherche et beaucoup de matériel.Ça me semble difficile avec un triple niveau et seulement 6Ce1.

Pic bille ? pas trop compliqué et livre du maître téléchargeable gratuitement si mes souvenirs sont exacts.

 

D'autres idées

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picbille au CE1 est devenu chronophage, à moins d'avoir de bons élèves autonomes, il faut quand même prévoir un sacré temps de présence je trouve... L'avantage est qu'il est spiralaire contrairement à Vivre les maths par exemple...

Connais-tu les cahiers de calcul de Jocatop? ils existent aussi en géométrie et résolution de problèmes. Je vais me lancer l'an prochain car je ne supporte plus les fichiers classiques! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre les maths est assez bien : les exercices sont souvent les mêmes donc les consignes sont vite comprises. Par contre il y en a peu mais il y a aussi un fichier de fiiches de différenciations où là aussi les consignes et exercices sont souvent du même type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...