Aller au contenu

Vers l'écriture Ms accès


Messages recommandés

Je l'ai aussi beaucoup utilisé, il est top ! Le coffret, c'est un peu du confort, pas besoin d'imprimer, de plastifier. J'ai investi dans celui de GS pour l'année prochaine, j'aurai les 3 niveaux de maternelle. Il a l'air très riche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    7

  • Picasso59

    7

  • colmy56

    5

  • mawdge

    5

Bonjour

Je l'ai utilisé également cette année, il est très bien. Je n'ai pas eu le temps de tout faire par contre, mais l'essentiel est fait.

On peut très bien se passer du coffret, je le prendrai peut être un jour quand même pour les jeux qui ne sont pas dans le DVD rom.

A propos du DVD rom, j'ai un souci, peut-être que l'un(e) d'entre vous pourra m'éclairer.

J'ai enfin récupéré un ancien ordi de l'école pour ma classe de MS/GS, je voulais donc mettre les jeux du DVD rom pour mes élèves, mais évidemment sur l'ordi il n'y a qu'un lecteur CD...

Je viens d'acheter Vers l'écriture GS qui vient de sortir. Dedans il y a un code unique pour télécharger le contenu du DVD, du coup je vais pouvoir le copier sur une clé puis sur l'ordi de la classe.

Mais pour mes MS, comment faire??? 

(J'ai envoyé un message à Accès mais ils ne m'ont pas répondu.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accès a répondu à mon mail concernant l'achat des ms de l'année dernière il n'est pas prévu pour l'instant de donner accès à ce téléchargement...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis. si quelqu'un a réussi à télécharger le CD de vers l'écriture MS pour pouvoir le mettre sur clé et veut bien le partager cela m'arrangerait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens de voir qu'ils m'ont répondu aussi, le mail était dans mon courrier indésirable...

Ils disent qu'ils réfléchissent à rendre le contenu des DVD antérieurs disponible au téléchargement, qu'en attendant on peut copier le contenu du DVD sur une clé USB. Je pensais que c'était impossible. Je vais voir si j'y parviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, cela fonctionne!

J'ai pu copier le contenu du DVD Rom sur mon PC et du coup je pourrais le mettre sur une clé.

Cela fait 1,6 Go pour le DVD MS et 2,20 Go pour le DVD GS.

Bon d'accord, j'aurais pu essayer avant de demander... :blush: mais je croyais vraiment que pour des questions de droits on ne pouvait pas le copier! 

Enfin apparemment je ne suis pas la seule alors ça aura peut être été utile finalement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai commandé vers l'écriture MS en juin mais nous ne le recevrons qu'en aout à l'école et j'aurais aimé faire ma période 1. Est-ce que quelqu'un peut me photographier la première période ou alors juste me dire en gros ce qui est fait dans chaque séance afin que je complète mon semainier? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 16:12, mawdge a dit :

Bon eh bien, cela fonctionne!

J'ai pu copier le contenu du DVD Rom sur mon PC et du coup je pourrais le mettre sur une clé.

Cela fait 1,6 Go pour le DVD MS et 2,20 Go pour le DVD GS.

Bon d'accord, j'aurais pu essayer avant de demander... :blush: mais je croyais vraiment que pour des questions de droits on ne pouvait pas le copier! 

Enfin apparemment je ne suis pas la seule alors ça aura peut être été utile finalement ;) 

Si tu l'as acheté, et que tu t'en sers pour toi, ce n'st pas une copie illégale... C'est une diffusion publique qui serait illégale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...