Aller au contenu

page de garde : on peut écrire au stylo?


sofia88

Messages recommandés

bonjour,

question peut être inutile mais pas pour moi ;)

La page de garde je l'ai imprimée et j'ai écrit au stylo dessus, on peut?

Merci

sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je pense que oui. La page de garde (au format PDF) qu'ils nous donnent à télécharger n'est pas modifiable, donc je l'ai également imprimée et j'ai rempli les champs au stylo. 

J'ai déjà passé mon oral et ça n'a posé aucun problème. J'imagine que tout le monde a fait pareil, mais ça dépend peut-être des académies.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CamilleChoco a dit :

Bonjour !

Je pense que oui. La page de garde (au format PDF) qu'ils nous donnent à télécharger n'est pas modifiable, donc je l'ai également imprimée et j'ai rempli les champs au stylo. 

J'ai déjà passé mon oral et ça n'a posé aucun problème. J'imagine que tout le monde a fait pareil, mais ça dépend peut-être des académies.

Bonne journée :)

Merci pour ta réponse, dossier qui sort du four à l'instant pour oral lundi enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance et bon courage alors ! :) Quel est ton sujet ?

Tu as déjà passé l'oral d'EPS et CSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CamilleChoco a dit :

Je te souhaite bonne chance et bon courage alors ! :) Quel est ton sujet ?

Tu as déjà passé l'oral d'EPS et CSE ?

oui fait! mon sujet c'est le cinéma.. vaste programme, et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a beaucoup de choses à dire et à faire au sujet du cinéma ! 

J'avais choisi "la reproduction des végétaux" pour mon dossier. 

Je trouve que l'oral de mise en situation professionnelle est moins stressant que celui d'EPS/CSE, comme on sait déjà à quel sujet s'attendre. Tu as donc déjà fait le plus dur. ^^

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas ça, désolée Sofia d'avoir dit une bêtise et merci Moustache !

J'ai pourtant bien ce logiciel d'installé, mais quand j'avais essayé de remplir les cases en mettant mon curseur à l'intérieur, je n'avais pas pu.

Je n'avais pas cherché plus que ça, comme ça ressemblait à une feuille à remplir à la main...

Je viens d'essayer de nouveau, et je me rends compte qu'il fallait sélectionner "remplir et signer" pour pouvoir pouvoir le faire, dans le menu à droite. On peut alors saisir du texte où on veut. 

J'imagine que ça n'a pas trop d'importance pour le jury, mais c'est bon à savoir pour ne pas avoir à remplir 4 fois la feuille à la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CamilleChoco a dit :

Ah, je ne savais pas ça, désolée Sofia d'avoir dit une bêtise et merci Moustache !

J'ai pourtant bien ce logiciel d'installé, mais quand j'avais essayé de remplir les cases en mettant mon curseur à l'intérieur, je n'avais pas pu.

Je n'avais pas cherché plus que ça, comme ça ressemblait à une feuille à remplir à la main...

Je viens d'essayer de nouveau, et je me rends compte qu'il fallait sélectionner "remplir et signer" pour pouvoir pouvoir le faire, dans le menu à droite. On peut alors saisir du texte où on veut. 

J'imagine que ça n'a pas trop d'importance pour le jury, mais c'est bon à savoir pour ne pas avoir à remplir 4 fois la feuille à la main !

Je regarderai mais j'ai déjà fait un exemplaire à la main..

Merci beaucoup pour ton aide.

Tu es dans quelle académie? moi Versailles.

il y a une heure, Moustache a dit :

Il est possible d'écrire sur un PDF avec le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader DC

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie de Rennes; j'ai envoyé mon dossier en 4 exemplaires il y a un mois, avec les pages de garde remplies à la main !

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule quand même ? :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CamilleChoco a dit :

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule quand même ?

J'ai été admise l'an dernier à Rennes et j'avais complété mes pages de garde à la main. Pas de panique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CamilleChoco a dit :

Je suis dans l'académie de Rennes; j'ai envoyé mon dossier en 4 exemplaires il y a un mois, avec les pages de garde remplies à la main !

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule quand même ? :closedeyes: 

je vais continuer à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...