Aller au contenu

Retour à la semaine de 4 jours, marche à suivre ?


SatanasEtDiabolo

Messages recommandés

Le 24/06/2017 à 10:03, Anchanteresse a dit :

Je n'arrive pas à accéder à ce lien...

@ZarkoIdem ! je ne trouve qu'une page FB ... c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ces villes peuvent-elles déjà avoir acté un retour à 4 jours, sans décret ?

Mes collègues (enfin 2 !) me poussent à envoyer au plus vite la demande au DASEN sauf que l'une de nos CPC m'a dit que toute demande envoyée avant la parution du décret serait invalide... Et l'une de mes deux collègues de revenir à la charge ce midi "Mon mari (ex-directeur) m'a dit qu'il fallait que tu te dépêches de faire la demande...bla bla bla" J'ai fini par lui dire que le courrier était prêt, il ne me manque qu'une date à ajouter donc si vraiment elle y tient, je l'envoie mais si c'est invalide tant pis pour elle !

Au bout d'un moment j'en ai juste ras-le-bol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Quirinus a dit :

Mais comment ces villes peuvent-elles déjà avoir acté un retour à 4 jours, sans décret ?

Mes collègues (enfin 2 !) me poussent à envoyer au plus vite la demande au DASEN sauf que l'une de nos CPC m'a dit que toute demande envoyée avant la parution du décret serait invalide... Et l'une de mes deux collègues de revenir à la charge ce midi "Mon mari (ex-directeur) m'a dit qu'il fallait que tu te dépêches de faire la demande...bla bla bla" J'ai fini par lui dire que le courrier était prêt, il ne me manque qu'une date à ajouter donc si vraiment elle y tient, je l'envoie mais si c'est invalide tant pis pour elle !

Au bout d'un moment j'en ai juste ras-le-bol ! 

A ta place je ne le ferais pas, ça pourrait t'être reproché. Selon les DASEN et / ou IEN on a eu des instructions demandant de ne pas se prononcer et donner d'avis... On devrait être fixés dans les jours à venir, même si les autres te pressent, tiens bon concernant ta position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie vite la lettre !! J'aimerais voir la tête de certains DASEN et recteurs devant l'avalanche des demandes !!Vengeance !!

contrat diable contrat diable

eh oui, là ça va être dur de refuser !!smiley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela va-t-il se passer pour les APC, car c'est toujours marqué journée de 6h maximum, donc il faudra revenir le mercredi matin pour faire APC !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...