Aller au contenu

A la recherche des apsa de l academie de Créteil crpe 2017


espanish

Messages recommandés

BonjOur

 

Quelqu un pourrait me donner la liste des apsa de la academie de Créteil du concours 2017?

Sont ils les mêmes que ceux du concours supplémentaire de Créteil. ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, espanish a dit :

BonjOur

 

Quelqu un pourrait me donner la liste des apsa de la academie de Créteil du concours 2017?

Sont ils les mêmes que ceux du concours supplémentaire de Créteil. ?

 

Merci 

Hello,

 

Oui les APSA sont les mêmes que celles de la session normale

 

 tu as les jeux collectifs (football, hockey, rugby, basket, handball ) , la natation, les danses, l'athlétisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, krokmou88 a dit :

Hello,

 

Oui les APSA sont les mêmes que celles de la session normale

 

 tu as les jeux collectifs (football, hockey, rugby, basket, handball ) , la natation, les danses, l'athlétisme

 

Salut !! 

Merxo beaucoup de M avoir répondu sur le sujet que J ai posté Ét de L autre ( CRPE Créteil 2017) 

parxe que je passe le concours supplémentaire j attends les résultats d admissibilité qui sont le 27 juin ( c super long ). On a passer les écrits le 16 17 mai .

est ce que c est sur les oraux ? J ai surtout peur pour L eps :(

tu es passé sur quels sujets  én ces Ét eps ? Tu es affecté dsns quelle ville( parmi les 3 régions )?

merxi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, espanish a dit :

Salut !! 

Merxo beaucoup de M avoir répondu sur le sujet que J ai posté Ét de L autre ( CRPE Créteil 2017) 

parxe que je passe le concours supplémentaire j attends les résultats d admissibilité qui sont le 27 juin ( c super long ). On a passer les écrits le 16 17 mai .

est ce que c est sur les oraux ? J ai surtout peur pour L eps :(

tu es passé sur quels sujets  én ces Ét eps ? Tu es affecté dsns quelle ville( parmi les 3 régions )?

merxi :) 

Derien :)

Oui j'avais passé les épreuves du supplémentaire aussi et l'attente est longue avant de connaître les résultats ^^ mais courage il y en a pour juste une petite semaine :)

Les oraux sont difficiles dans le sens où les sujets sont trop aléatoires et les réactions du jury aussi. Certains sont bienveillants et d'autres moins, certains sont souriants et d'autres testent en balançant leur sac sur la table comme s'ils veulent en sortir quelque chose, surfent sur leur tablette, regarde en l'air... Mais il ne faut surtout pas prêter attention à ces techniques de déstabilisation, c'est un fait exprès pour tester.

 

Prépare toi le maximum au niveau du contenu et ça ira :). Soi sûr de toi quand tu parles à l'oral, balaye du regard les membres du jury (même celui qui ne t'interroge pas) et ça va aller 

J'ai eu le dispositif plus de maîtres que de classes en CSE et le hockey en cm1 pour l'eps

Je n'ai pas d'affectation pour l'instant, je sais juste que je suis dans le 93 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...