Aller au contenu

chaleur et activités


Messages recommandés

Bonjour

La fête de l'école est passée. Il reste 3 semaines et on a au moins de la forte chaleur pour cette semaine.:heat:

Je cherche ce que je pourrais faire les après-midis pour finir l'année en gérant la chaleur, un minimum d'activités et un peu de relâchement, sachant que je suis seule les après-midis avec mes 24 MS-Gs.:scratch:

Quel est votre programme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu as lu ce sujet créé hier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, j'ai proposé à mes MS/Gs une activité de coloriage/découpage/graphisme prise sur le site de Validées :

1- colorier les ronds et le corps de l'escargots

2- découpe, assembler et coller sur une feuille A4 blanche

3- graphisme dans les anneaux de la coquilles

4- dessinez plein de petits escargots sur la feuilles

5- ajouter des petits brins d'herbe et des fleurs

Ils ont adoré !

 

http://validees.eklablog.com/escargot-a112738542

 

Nous allons la coller dans le cahier de vie en illustration de la chanson "Un escargot s'en allait à l'école" apprise aujourd'hui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, André Jorge a dit :

Bonjour.

Tu as lu ce sujet créé hier ?

 

Non je ne l'avais pas vu parce que je n'ai pas cherché dans Elémentaire. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, giga a dit :

Cet après midi, j'ai proposé à mes MS/Gs une activité de coloriage/découpage/graphisme prise sur le site de Validées :

1- colorier les ronds et le corps de l'escargots

2- découpe, assembler et coller sur une feuille A4 blanche

3- graphisme dans les anneaux de la coquilles

4- dessinez plein de petits escargots sur la feuilles

5- ajouter des petits brins d'herbe et des fleurs

Ils ont adoré !

 

http://validees.eklablog.com/escargot-a112738542

 

Nous allons la coller dans le cahier de vie en illustration de la chanson "Un escargot s'en allait à l'école" apprise aujourd'hui aussi.

Activité manuelle tranquillou, tu n'as pas tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, giga a dit :

Cet après midi, j'ai proposé à mes MS/Gs une activité de coloriage/découpage/graphisme prise sur le site de Validées : (...)

qui elle-même a "emprunté" idée et illustrations à un site bien connu...  voir les commentaires, pas la première fois d'ailleurs. Pas le lieu ici de laver son linge sale, mais juste un peu agacé par les collègues qui changent deux trois trucs à un doc, modifie la signature initiale du dit doc et s'en attribue la paternité. C'est juste pour info, copies des doc sur demande, la discussion peut éventuellement se poursuivre, mais ailleurs, désolé de ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moustache a dit :

qui elle-même a "emprunté" idée et illustrations à un site bien connu...  voir les commentaires, pas la première fois d'ailleurs. Pas le lieu ici de laver son linge sale, mais juste un peu agacé par les collègues qui changent deux trois trucs à un doc, modifie la signature initiale du dit doc et s'en attribue la paternité. C'est juste pour info, copies des doc sur demandes, la discussion peut éventuellement se poursuivre, mais ailleurs, désolé de ce HS.

Je suis désolée Moustache :sad: J'avoue m'être contentée de taper "découpage escargot" dans Google, et d'avoir pris le 1er qui sortait et qui me convenait. je n'ai pas lu les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...