Aller au contenu

Club lecture - Juillet 2017


Janelyne

Messages recommandés

il y a 41 minutes, angelika a dit :

Je prends le temps aujourd'hui de lire les résumés et je vote.

Attendez Moi!!! 😊

Pas de souci, les votes sont encore ouverts :) 

il y a 12 minutes, chatounette38 a dit :

Si je peux voter aussi... je dirais :

- On se retrouvera

- Play

:)

Ce n'est pas que pour ceux qui ont proposé un livre, tous ceux qui veulent participer au club de lecture peuvent voter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre par contre, ce serait bien que tous ceux qui votent fassent ensuite l'effort de participer à la discussion sur le livre choisi... Même si c'est pour dire "il m'est tombé des mains au bout de 10 pages". Je trouve ça frustrant qu'on soit plein au moment du vote puis qu'on se retrouve à 3 ou 4 pour commenter un livre qui a reçu une dizaine de suffrages. Donc si on vote, on lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Byza31 a dit :

Si je peux me permettre par contre, ce serait bien que tous ceux qui votent fassent ensuite l'effort de participer à la discussion sur le livre choisi... Même si c'est pour dire "il m'est tombé des mains au bout de 10 pages". Je trouve ça frustrant qu'on soit plein au moment du vote puis qu'on se retrouve à 3 ou 4 pour commenter un livre qui a reçu une dizaine de suffrages. Donc si on vote, on lit !

Oui je suis d'accord ! Ou si le livre élu ne nous plaît vraiment, le dire dans ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien ! 

Je vote Le jour où les lions mangeront de la salade verte

Modifié par Aloys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour 

Les dames blanches de Pierre Bordage

Vive la République de Marie-Aude Murail

Tu n'as pas comptabilisé ton vote pour Vive la République, il me semble @JaneFramboise

Comme c'est assez fastidieux de reporter les résultats, on pourrait peut-être mettre la liste des votants pour chaque livre aussi, afin d'éviter des oublis ou des doublons ? Qu'en penses-tu ?

Hâte d'être en vacances et de me sentir libre de lire... surtout qu'au début du mois de juillet, on n'est pas encore en retard sur son programme de boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Babar. a dit :

Je vote pour 

Les dames blanches de Pierre Bordage

Vive la République de Marie-Aude Murail

Tu n'as pas comptabilisé ton vote pour Vive la République, il me semble @JaneFramboise

Comme c'est assez fastidieux de reporter les résultats, on pourrait peut-être mettre la liste des votants pour chaque livre aussi, afin d'éviter des oublis ou des doublons ? Qu'en penses-tu ?

Hâte d'être en vacances et de me sentir libre de lire... surtout qu'au début du mois de juillet, on n'est pas encore en retard sur son programme de boulot.

 

Oui, pourtant j'ai fait un petit tableau à la main et il est reporté, j'ai pas du valider quand j'ai édité mais c'est rectifié... mais sinon ça va je m'en sors du report :) 

Après c'est plus simple de noter le nombre de voix que de reporter le pseudo de chacun je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Babar. a dit :

@JaneFramboise Merci en tous cas car ça prend du temps !!!

pas trop ça va ^^

D'ailleurs, on laisse les votes ouverts jusqu'à quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...