Aller au contenu

La rentrée en musique


cath056

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Chubaka a dit :

Sans déconner il y en a qui ont rien à faire

Si mais le CHEF a dit !

Le jour où le chef dira de se ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! (autocensure ) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre j ai vu quelques collègues de l elementaire auj qui preparent un chant collectif pour la rentrée car le dasen a la bonne idée de venir à l'école  ( c est une habitude il aime bien notre ecole y a 2 ans c était le recteur ). On leur a dit que nous en mater hors de question de se prêter à cette fanfaronnade, qu on avait bien d autres chats à fouetter à  3 jours de la fin.  Leur ai conseillé l Internationale😂 z ont pas voulu. Pas joueurs...😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tijona a dit :

On leur a dit que nous en mater hors de question de se prêter à cette fanfaronnade

Ah des PE burnés..... Il y en a! M  arrive d avoir des doutes parfois en errant sur EDP. 

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas fâchée de quitter mon département "pilote" où nous avons aussi reçu le mail concernant la deuxième journée de  pré-rentrée à faire comme d'habitude au cours du premier trimestre (j'ai vu sur un autre post que certains départements ne la faisaient plus...). Démotivée en cette fin d'année à rallonge? Peut-être ... Non mais franchement j'avais naïvement qu.au niveau de l'ien il réaliserait l'infaisabilité...Ben raté... Ils sont juste en retard mais pas trop 72 heures c'est large comme délais après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu le 29 à ce sujet. Notre IA nous demande de recevoir les nouveaux élèves avec la chorale et/ou l'orchestre (:D) de l'école. C'est pour promouvoir l'enseignement de la musique à l'école, parait il. Alors vu qu'il n y a ni circulaire ni décret écrit sur aucun coin de ce courrier, je vais faire comme si je n'avais rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut être essayer le pipeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier du DASEN à ce sujet reçu ce jour ! Mais aucune obligation, c'est genre si c'est possible de mobiliser des compétences extérieures pour un accueil agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier IEN chez nous pour l'accueil en musique des petits CP, balot on n'a pas de CP sur notre côté du RPI :sleep: et puis c'est sûr que les 9 GS concernés vont être touchés (ben ouais les autres gardent leur maitresse en CP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dzorkette a dit :

Et un jour ils NOUS demanderont de NOUS mettre une plume dans le c... et y en a qui le feront en plus 🙁😏

Non... Ils te diront que là, quand même, faut pas les prendre pour des c... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...