Aller au contenu

Rallye cuisine régionale 2017/2018


peewee84

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

J'ai reçu 3 adresses d'école à ce jour! Vous est-il possible de m'envoyer un message avec votre adresse pour que je fasse le fichier avec toutes les adresses ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 16:10, Carolyneb a dit :

Je t'ai envoyé mon adresse, l'as tu reçue?

Non...! J'ai reçu quelques messages de toi, avec notamment les cartes des régions! Mais pas d'adresse...

On est 9 classes, j'ai 3 adresses, celles de Bubble, Eloise et lau4cleo!

Il me manque celles de Carrie B, MRA, Lyse 67 et Ninik! Participez-vous toujours au projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te laisse mon adresse perso carolynebonnett83@gmail.com.

Je voulais savoir le niveau des classes qui  participent.

Pour ma part, 4eme SEGPA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là désolée, j'ai pas vu les messages récemment ! Oui je participe toujours donc je résume : on envoie une carte postale de notre région + une recette écrite par nos élèves + photos de la recette en question ? En échange, on reçoit celles des autres régions ? Ai-je tout compris ? 
Comme j'ai deux classes de 4è segpa, est il possible d'envoyer en deux exemplaires ??? 
Merciiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

 

Si je ne fais pas d'erreurs, il me manque les adresses de Lyse67, Ninik et CarolyneB. 

N'oubliez pas de m'envoyer vos mails aussi pour que je vous fasse parvenir le carnet d'adresse. 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

C'est l' adresse postale de ta classe dont nous avons besoin, afin de s'envoyer le courrier. Envoie la en mp surtout ! 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

J'ai presque toutes les adresses postales (sauf Lyse64, mais pas de nouvelles...)
J'ai donc créé le fichier avec toutes les adresses et il me faut vos adresses mails pour vous le faire parvenir!

Je récapitule le projet:

Chacun choisit une recette typique de sa région, la fait avec ses élèves avec photo du résultat final. On envoie la fiche recette à tous les autres participants par la poste.
On attend de recevoir les recettes des autres participants , on la fait et on publie la photo sur un dossier commun sur Internet pour montrer le résultat aux autres!

 

Est-ce que cela vous convient?

Une fois que j'aurai envoyé le fichier d'adresses, chacun fait les choses à son rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fichier d'adresses est presque fini! Il me manque les mails de

MRA, Carrie B., Eloïse

+ la confirmation ou non de la participation de Ninik pour les Hauts de France!

 

Bonne journée ( ce serait génial de pouvoir vous envoyer le fichier avant la fin de semaine...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...